Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
DidierC a écrit:On t'avait bien repéré Olivier, il n'y en a d'ailleurs que pour toi dans ce numéro puisqu'il y a tout un article sur la montagn'hard!!!
C'est-à-dire que je ne suis pas encore habitué à ma notoriété soudaine!!
DidierC a écrit:On t'avait bien repéré Olivier, il n'y en a d'ailleurs que pour toi dans ce numéro puisqu'il y a tout un article sur la montagn'hard!!!
Fais gaffe aux chevilles, la célébrité les fait enfler plus vite que le trail
De quoi ?
Olivier organise du Hard en montagne ???
D'ailleurs as tu trouvé un 4ème comparse pour la traversée ? Peut être que l' article du sanglier sur ta course va en décider plus d'un.
D'ailleurs as tu trouvé un 4ème comparse pour la traversée ? Peut être que l' article du sanglier sur ta course va en décider plus d'un.
J'ai deux noms à l'étude. çà devrait le faire.
Au fait çà ne te dirait pas de faire un petit tour avec nous en assistant/photographe quelques jours à ta convenance? On aura besoin de belles photos et beaux films pour un livre, un reportage et/ou DVD.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !