JOUR D'ELECTION

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

JOUR D'ELECTION

Messagepar le10craie » 09 Mars 2008, 08:20

EN CE JOUR DE SCRUTIN MUNICIPAL, SI NOUS AUSSI SUR LA PLANETE KIKOURIENNE ONT VOTE POUR LA PLUS BELLE COURSE A LA QUELLE VOUS AYEZ PARTICIPE.
La MIEUX ORGANISE
Le PLUS BEAU PARCOURS
LE MEILLEUR PUBLIC
LES MEILLEURS PERF
LES MEILLEURS SOUVENIRS
TOUT PEUT ETRE PRIS EN COMPTE
.

ALLEZ JE COMMENCE!

POUR MOI, c' est le marathon de Rotterdam 1994, je découvrai le marathon, mon IUT avait préparé cela depuis des mois. Pour moi, ce fut un WE de rêve, course trés bien passée parcours plat beaucoup d'ambiance, un village expo géant, la découverte d' un monde la cap et d'une ville Rotterdam.

Ce sont des moments comme ça qui nous font courir lorsque le mistral nous souffle de rester au fond du lit§

BONNE JOURNEE A TOUS.
A12C4.
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar DJ Gombert » 09 Mars 2008, 08:28

Le Trail du Chenaillet en 2007, paysage de montagne magnifiques et surtout rencontre avec Dawa Sherpa, un Monsieur encore plus grand que les montagnes.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 09 Mars 2008, 17:48

Morat-Fribourg, chaque année. Parce que c'est une très vieille course (75ème édition en 2008) et donc une véritable fête là-bas.

La longue route qui serpente entre les fermes, le long de laquelle les villageois tellement nombreux à nous encourager qu'on se croirait presque des stars du tour de France.
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar mat974 » 09 Mars 2008, 18:51

Le Grand Raid 2007 parce que c'est LA course des fous :lol:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
mat974
Kikoureur ki trottine

Messagepar ampoule31 » 09 Mars 2008, 19:00

Mézigue il vote pour le trail du brigand à Cavanac en dessous de Carcassone, parcour simple mais ludique et pas monotone, ambiance course décontractée, les bénévoles comme partout c'est à dire gentils, une organisation au top, un buffet d'après course digne d'un repas de communion, des récompenses jusqu'au dixième de chaque course et catégorie, plus un tirage au sort de dossard que certains lotos du dimanches peuvent envier, et des organisateurs avec un coeur gros COMME CA.

Et puis y a du bon vin :?
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 09 Mars 2008, 21:21

Pour moi aucune hésitation: l'UTMB. Même si la plupart des courses auxquelles j'ai participé meritent une voix! :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar isard66 » 09 Mars 2008, 22:15

la mieux organisée: les Templiers et les Burons (même équipe non?)
le plus beau parcours: Trailblanch (normal c'est chez moi!!)
le meilleur public: les Templiers (Levés tôt les aveyronnais, merci!)
Le meilleur souvenir: Les Tisserands 2007 (petite course des citadelles) parce que j'avais de formidables sensations et que la montée de Montségur est magique
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù