Modérateur: Modos
jpvaraire a écrit:Est-ce qu'on peut changer de pseudo ?
(en fait, je n'avais pas compris que "identifiant" voulait dire "pseudo", du coup j'ai bêtement inscrit mon nom....)
NoNoFR01 a écrit:Cédric,
je me posais justement la question :
changer de pseudo, OK (ben oui, NoNoFR01 c'était au début, je commençais tout juste à courir...
Depuis, on m'a baptisée NoNo l'escargot ai-je besoin d'expliquer pourquoi ? )
-----------------------------------------------------
NoNoFR01 a écrit:Ma question est donc :
Si je transforme mon pseudo de "NoNoFR01" en "NoNo_l'escargot", pour me connecter je devrais utiliser "NoNo_l'escargot" + mon mot de passe ?
NoNoFR01 a écrit:Mais, question subsidiaire à 2 balles :
Est-ce que ça ne posera pas de souci pour que kikourou me reconnaisse en tant que membre de l'équipe ?
NoNo l'escargot a écrit:Eh, me revoilà !
ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche !
Youpla boom !
NoNo l'escargot a écrit:Cédric,
Depuis, on m'a baptisée NoNo l'escargot ai-je besoin d'expliquer pourquoi ? )
-----------------------------------------------------
béné38 a écrit:Bon moi j'ai changé de pseudo sans rien dire à personne, et c'est passé complètement inaperçu.... vous vous souvenez pas de bgl38 ? c'était moi avant !!
lechamois a écrit:Euh dans quelque mois tu vas rechanger pour NONO TURBO :P
En effet ca progresse et nous allons encore le constater dimanche à Chatillon
A+
Le_chamois_récup_jusqu'à_dimanche
béné38 a écrit:Pétard Nono là t'as la pression (pour courrir pas pour boire (facile))!!
Bon moi j'ai changé de pseudo sans rien dire à personne, et c'est passé complètement inaperçu.... vous vous souvenez pas de bgl38 ? c'était moi avant !!
jongieulan a écrit:c'est quoi ce lien avec Britney spears? est ce un spam?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !