par alpaco » 08 Oct 2016, 05:57
Le 12 mars ?
Pas mal pour griller la saison des marathons et semi qui commencent à ce moment là.
Boarf'... ça ne concerne que les élites. Donc rien de dérangeant pour la "masse". Et tant mieux pour le plateau élites du Marseille-Cassis.
'Faudrait voir ce qu'en pense les concernés.
De toute façon, je n'aime pas la FFA. La fédé' louche sur le trail où elle envoie de plus en plus ses jeunes "athlète" formatés, efficaces. Et cherche les moyens de se faire de l'argent sur les courses hors-stade. Alors que c'est précisément pour échapper à cette fédé' qu'on fuit un cadre strict, qui me rappelle l'environnent scolaire qui m'a tant dégoûté du sport à l'époque.
Et j'ai l'impression qu'une grande proportion de coureurs ont besoin d'être rassurés par ce cadre strict, en s'habillant formaté, planifiant formaté, etc.'Faut savoir ce qu'on veut.
Bla-bla-bla, j'ai encore craqué... ![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?