Modérateur: Modos
petit franck a écrit:Bonjour
c est halucinant de se dire que meme en courant peu de coureurs ariveraient a le suivre !
bendidos a écrit:A priori, la tentative sera télévisée sur le France 3 local, on pourra suivre cela ici :
http://champagne-ardenne.france3.fr/evenements/record-Diniz/
Il y a déjà un compte à rebours...
BrunoHeubi a écrit:Salut à tous,
J'aurais le plaisir d'être le consultant pour France3.
Il y aura des animations toute la matinée autour de l'évènement.
L'arrivée sera diffusée en direct mais une retransmission est prévue sur le net dès le coup de pistolet du starter.
Envoyez vos messages de soutien à Yohann via le site dédié, ça lui fera plaisir.
A samedi !
Bruno
BrunoHeubi a écrit:J'aurais le plaisir d'être le consultant pour France3.
jac a écrit:Ben vu l'augmentation du carburant dans les mois à venir il va y avoir plusieurs tentatives de record en marche a pieds voir courses et vélo ça c'est fait .
Franciss a écrit:jac a écrit:Ben vu l'augmentation du carburant dans les mois à venir il va y avoir plusieurs tentatives de record en marche a pieds voir courses et vélo ça c'est fait .
Le gaz de schiste... ça marche pas pour les bagnoles
BrunoHeubi a écrit:Salut à tous,
J'aurais le plaisir d'être le consultant pour France3.
Il y aura des animations toute la matinée autour de l'évènement.
L'arrivée sera diffusée en direct mais une retransmission est prévue sur le net dès le coup de pistolet du starter.
Envoyez vos messages de soutien à Yohann via le site dédié, ça lui fera plaisir.
A samedi !
Bruno
JM2CJC a écrit:Bruno ,sais tu si il y a aussi une retransmission radio sur "Champagne FM " ?
J'ai pas la teloche dans les galipes
Tous derrière Yohann...pas devant sinon, c'est pas lui le champion
BrunoHeubi a écrit:A demain, nous prenons l'antenne à partir de 8h15 sur le net et vers 11h15 sur France 3
BrunoHeubi a écrit:
A demain, nous prenons l'antenne à partir de 8h15 sur le net et vers 11h15 sur France 3
Elcap a écrit:Pfiuuuuuuuu.......
Sur le cul !!!!
rodio a écrit:
Un petit plus de 3 heures à la distance marathon... en marchant.
gdraid a écrit:rodio a écrit:
... avec le sourire
rodio a écrit:Elcap a écrit:Pfiuuuuuuuu.......
Sur le cul !!!!
totoro a écrit:C'est un sacré personnage et un des plus grands champions français assurément !
totoro a écrit:Un truc complètement incompréhensible pour moi (la marche)
seb482488 a écrit:
Et moi ce qui me semble complètement incompréhensible, c'est de voir des coureurs qui s’obstinent à courir à 6-7 ou 8 km/h alors qu'ils iraient bien plus vite...en marchant !!! Tout en évitant le risque de blessures...
CHAPEAU Mr DINIZ, et MERCI de représenter la marche athlé de si belles manière...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !