mic31 a écrit:
Dès qu il y aura des courses sexy avec plus d'un nom connu au départ, je reviendrai.
Du style des courses à St Juery ou Boutx

Modérateur: Modos
mic31 a écrit:
Dès qu il y aura des courses sexy avec plus d'un nom connu au départ, je reviendrai.
jujuhrc a écrit:mic31 a écrit:
Du style des courses à St Juery ou Boutx
lalan a écrit::oops: Désolé , un peu long à éplucher les listes d'inscrits. Je suis les résultats en fin de semaine. Et puis c'est pas facile y a les pronos de la coupe du monde à faire
mic31 a écrit:lalan a écrit::oops: Désolé , un peu long à éplucher les listes d'inscrits. Je suis les résultats en fin de semaine. Et puis c'est pas facile y a les pronos de la coupe du monde à faire
Je n'ai pas ce souci, au boulot on a tout pronostiqué à l'avance, il n'y a plus qu'à compter les points jusqu'à la finale. J'ai l'Espagne en vainqueur, pour le moment j'ai un doute
Arcelle a écrit:Difficile encore le choix pour ce WE ... Il y a bien des courses avec un tout petit peu plus d'un nom connu, mais avec une participation diffuse sur les différents formats.
Faute de mieux, partons pour l'Ultra-trail du Puy Mary Aurillac, départ samedi matin à 4h.
La liste des inscrits
Arcelle a écrit:Aïe, donc si j'ai l'occasion de reprendre la main, j'éviterai le très long : 5 abandons il y a 2 semaines, 3 cette fois ci, ça coute cher !
Bravo Yvan, en plus il y a enfin un choix sympa pour le WE prochain.
eric41 a écrit:J'avais envoyé un prono à Bob vendredi mais je n'apparais pas dans le classement.![]()
Eric
jujuhrc a écrit:Bon alors Yvan on va ou ce week-end?
Yvan11 a écrit:jujuhrc a écrit:
Plus sérieusement ( quoi que) je ne trouve pas les listes d'inscrits ni pour le MMB ni pour le LUT.
Au programme de ces 80km du Mont-Blanc, 6000m D+, sur un parcours inédit !
Le départ aura lieu le vendredi 27 juin 2014 à 4h du matin au centre de Chamonix.
@lex_38 a écrit:Thévenard qui a abandonné (il est classé 140e)
Picas aussi très très loin....
Déjà 12 points dans la besace on dirait
the_hokeyeur a écrit:D'Haene bien placé ça fait plaisir
mic31 a écrit:the_hokeyeur a écrit:D'Haene bien placé ça fait plaisir
Il a même la place parfaite. Il suffit que Reiter en gagne une et ce sera le pactole.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !