Modérateur: Modos
Mathias a écrit:En effet... on peut d'ailleurs voir qu'un certain "Arc????z" a pronostiqué la victoire de Tiril Echoff aujourd'hui, ah ah
marat 3h00 ? a écrit:On attend que le chef fasse les miracles habituels pour avoir les (le ? - Hommes + femmes ?- ) classement(s) officiel .
miniping a écrit:Pour le nombre de pronos, je sais pas, à la fois ça se joue toujours à la chance : là, ceux qui ont misé sur la Suède ont perdu, ceux qui ont misé sur l'Allemagne, c'est gagné ! Passer à 6 pronos ça va prendre davantage de temps et ça risque de perdre des joueurs...
marat 3h00 ? a écrit:Ça fait beaucoup d'individuel hommes ça ,non ?
marat 3h00 ? a écrit:Ça fait beaucoup d'individuel hommes ça ,non ?
marat 3h00 ? a écrit:Et c'est à nouveau Alain94 qui a tout bon sur le relais femmes avec un beau 0. Il est peut-être pas le seul...
Arclusaz a écrit:
Petit cachotier ! 0 aussi pour toi, bravo.
et donc tu es devant moi au classement général.
L'Dingo a écrit:Concernant le tableau du classement général,ici, je proposerais d'ajouter une colonne qui donne les écarts relatifs des pronostiqueurs par rapport au 1er, c'est à dire pour chaque ligne i , Score(i)-Score(1).
Mathias a écrit:L'Dingo a écrit:Concernant le tableau du classement général,ici, je proposerais d'ajouter une colonne qui donne les écarts relatifs des pronostiqueurs par rapport au 1er, c'est à dire pour chaque ligne i , Score(i)-Score(1).
ça, c'est facile. C'est fait.
marat 3h00 ? a écrit:Enfin, dans le doute, j'ai fait une capture d'écran pour montrer à mes futurs petits enfants : classé devant Arclusaz ET bubulle, la gloire éternelle !
bubulle a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Enfin, dans le doute, j'ai fait une capture d'écran pour montrer à mes futurs petits enfants : classé devant Arclusaz ET bubulle, la gloire éternelle !
ça va pas être bien compliqué pour moi. J'ai décidé que ce truc allait finir par être le truc de trop dans la semaine....donc mes 2 premiers pronos resteront solitaires!
Arclusaz a écrit:
par contre, je maintiens que les relais faussent trop le classement général : même pas besoin de jouer les individuelles qui ne compteront quasiment pas à la fin !
Arclusaz a écrit:
ça prend 30 secondes avec l'automatisation et le liste (bien que piégée) des participant-e-s. 6 copier/coller et zou !
fred_1_1 a écrit:Arclusaz a écrit:
ça prend 30 secondes avec l'automatisation et le liste (bien que piégée) des participant-e-s. 6 copier/coller et zou !
J'ai lu en diagonale les 3 pages, si j'ai bien compris tout est automatique donc pas le droit à la faute de frappe : Le format des pronos c'est quoi exactement ?
nom prénom
prénom nom
nom (prénom)
Arclusaz a écrit:fred_1_1 a écrit:Arclusaz a écrit:
J'ai lu en diagonale les 3 pages, si j'ai bien compris tout est automatique donc pas le droit à la faute de frappe : Le format des pronos c'est quoi exactement ?
nom prénom
prénom nom
nom (prénom)
tu fais un copier/coller à partir de la liste qui figure sous les pronos (donc prénom nom) et comme cela aucun risque de faute de frappe
Arclusaz a écrit:tu fais un copier/coller à partir de la liste qui figure sous les pronos (donc prénom nom) et comme cela aucun risque de faute de frappe
fred_1_1 a écrit:Euh ... oui mais moi je voulais pronostiquer un roumain
marat 3h00 ? a écrit: Voici mes sentiments dès ce soir :
marat 3h00 ? a écrit:PS pour Mathias : je peux m'occuper de rentrer les résultats du weekend , même si ce ne sera peut-être pas instantané, surtout samedi après midi.
Mathias a écrit: - donc ça ferait 54 * 36 points pour la saison ?
marat 3h00 ? a écrit:Pour le score Maxi de la saison, on resterait sur 15 (15 meilleurs pronos retenus) x 36 points ( score quand on a tout faux) = 540 points comme mise de départ.
marat 3h00 ? a écrit:Et si on garde les relais mixtes, on resterait aussi sur des pronos sur les 6 premières équipes ?
Mathias a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'on garde les 15 meilleurs, autant pour moi, j'ai zappé !
Arclusaz a écrit:si on garde 15 pronos, ça risque d'être 15 relais (puisqu'il y en a 16 en tout). 20 ? 25 ?
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:si on garde 15 pronos, ça risque d'être 15 relais (puisqu'il y en a 16 en tout). 20 ? 25 ?
Dans la 1ère version des règles, je m'étais dit que si les courses H et F étaient séparées, alors il fallait garder les 30 = 15 + 15 meilleurs pronos.
Bon, ça fait 44% des pronos (contre 28% pour le jeu des pronos trail), mais si on conserve les relais il faut effectivement garder un peu plus de pronos.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:si on garde 15 pronos, ça risque d'être 15 relais (puisqu'il y en a 16 en tout). 20 ? 25 ?
Dans la 1ère version des règles, je m'étais dit que si les courses H et F étaient séparées, alors il fallait garder les 30 = 15 + 15 meilleurs pronos.
Bon, ça fait 44% des pronos (contre 28% pour le jeu des pronos trail), mais si on conserve les relais il faut effectivement garder un peu plus de pronos.
marat 3h00 ? a écrit:Les résultats du sprint hommes sont rentrés.
Je me demande si je n'ai pas fait une faute de frappe dans mon prono (samielsson au lieu de Samuelsson ?) Mais je sais pas aller voir nos pronos. Je vais chercher
Aquanaut a écrit:Sauf mauvaise compréhension des règles de ma part, je ne pense pas mériter 18 pour le sprint hommes. Blé et Samuelson devraient me rapporter quelques points?
L'Dingo a écrit:Aquanaut a écrit:Sauf mauvaise compréhension des règles de ma part, je ne pense pas mériter 18 pour le sprint hommes. Blé et Samuelson devraient me rapporter quelques points?
Blé il rapporte autant de point que Samielsson
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !