Arcelle a écrit::shock:
Si Bégaud avait gagné, je serais direct allée jouer au Loto (sous les bons conseils de Lalan

)
Je regarde en fin de journée le programme du WE prochain, mais je crois qu'il y a un gros machin du côté des Canaries.
Mais tout de suite, il fait un temps magnifique, il y a de la neige fraîche, et les spatules s'impatientent

Indépendamment du score remarquable et d'un point de vue de pronostiqueur, quelle combinaison permet de faire 8 pts chez les hommes?
Pour le prono femmes, j'ai les cinq premières dans l'ordre de ma présentation (voir page précédente). Au moment d'envoyer le truc, j'inverse les 2 et 3, ce qui fait 2 pts dans la rigole.
Chez les bonshommes, je m'apercevois que j'ai bâclé (voire saligoté) le boulot, mais il fallait creuser pour sortir l'Espagnol de service, et retenir
Sylvain Perrin sur sa dernière marque (semi en 1h27') m'apparait comme osé.
Nicolas Fruchart n'apparait pas non plus très souvent dans les communiqués podium, mais surtout il était planqué parmi une fouletitude d'outsiders (j'avais omis
Bertrand Cochard dans ma présentation). Quant à
Aurélien Collet - qu'on aurait tout aussi bien pu prendre comme base favori - il n'était pas inscrit sur le 57 mais sur le 36.
Re-bravo dans ces conditions. Au mieux du mieux de la logique du mieux, un prono : Bégaud - Collet - Fruchart prenait 10 pts chez les messieurs. 0 pt chez les féminines était déjà plus facile à réaliser.
Pour les historiques du jeu,
Arcelle me fait penser à
cakou. En mieux...