Mazouth a écrit:Toutaféééé !! Une Montagn'Hard à domicile en 24h, très fort !
C'est ce que je me suis dit! Et en plus sur la photo où il pose avec ses objets finishers, devine lequel il a pris comme trophée!
Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Toutaféééé !! Une Montagn'Hard à domicile en 24h, très fort !
map-o-spread a écrit:Faire 8000 m D+ enfermé, ou est l’intérêt, sérieusement ? Si ce n’est de faire parler de lui justement (je précise que je n’ai rien contre lui, hein)
Free Wheelin' Nat a écrit:Mazouth a écrit:Toutaféééé !! Une Montagn'Hard à domicile en 24h, très fort !
C'est ce que je me suis dit! Et en plus sur la photo où il pose avec ses objets finishers, devine lequel il a pris comme trophée!
map-o-spread a écrit:Faire 8000 m D+ enfermé, ou est l’intérêt, sérieusement ? Si ce n’est de faire parler de lui justement (je précise que je n’ai rien contre lui, hein)
taroc78 a écrit:map-o-spread a écrit:Faire 8000 m D+ enfermé, ou est l’intérêt, sérieusement ? Si ce n’est de faire parler de lui justement (je précise que je n’ai rien contre lui, hein)
tu n'es pas obligé de regarder ?
quant à faire parler de lui et alors ? il n'oblige personne à le suivre ?
je ne comprends pas ton intervention à part en faire un troll ou être ce dernier.
taroc78 a écrit:map-o-spread a écrit:Faire 8000 m D+ enfermé, ou est l’intérêt, sérieusement ? Si ce n’est de faire parler de lui justement (je précise que je n’ai rien contre lui, hein)
je ne comprends pas ton intervention à part en faire un troll ou être ce dernier.
ejouvin a écrit:taroc78 a écrit:map-o-spread a écrit:Faire 8000 m D+ enfermé, ou est l’intérêt, sérieusement ? Si ce n’est de faire parler de lui justement (je précise que je n’ai rien contre lui, hein)
Donc en gros, pas le droit de dire que l'on apprécie pas quelqu'un / quelque chose ?
map-o-spread a quand même le droit de donner son avis sur ce type d'activité. Sinon On va faire un forum où l'on dira que tout est beau et formidable.
taroc78 a écrit:Et lui dire par exemple ou le questionner personnellement ,ne serais ce pas mieux et moins faux cul?
ejouvin a écrit:taroc78 a écrit:Et lui dire par exemple ou le questionner personnellement ,ne serais ce pas mieux et moins faux cul?
pourquoi être vulgaire comme cela ?
On ne peut donner son avis / sentiment que quand on a dit et discuté avec la personne ?
Dans ce cas, nos présidents actuels devraient avoir beaucoup de discussions avec beaucoup de monde.
taroc78 a écrit: Peut être à fleur de peau plutôt que vulgaire ,mais se servir de la communauté kikourou pour créer une sorte de buzz m'exaspère tout simplement.
@lex_38 a écrit:Je suis assez de l'avis de map-o-spread et ejouvin
ejouvin a écrit:Donc en gros, pas le droit de dire que l'on apprécie pas quelqu'un / quelque chose ?
Gilles45 a écrit:Bon, on peut adhérer ou pas au projet de Luca mais intrinsèquement c'est quand même un sacré défi mental. Dans un certain style certes, mais un défi quand même
Par ailleurs, quand on voit que certains Kikou ont du mal à gérer le confinement, il faut imaginer ce que ça doit être pour un mec qui fait quasi 450.000 de D+ par an...
map-o-spread a écrit:Oui galaté... on en revient à la surmédiatisation de ces coureurs via les réseaux sociaux. Le ferait ils s’il n’y avait Fb ou insta??
coco38 a écrit:oui c'est ça ; le tracé réel (avec bcp moins de points) se superpose au tracé théorique.
Cedric09 a écrit:L'objectif pub est lui réussi... tout va bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !