Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2014 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
domi81 a écrit:63.7 mile
kilian jornet 13:59
julien chorier + 12 minutes
didscott69 a écrit:par rapport au record nous en sommes loin?
DidierC a écrit:didscott69 a écrit:par rapport au record nous en sommes loin?
Non il est dedans, apparemment il est arrivé en avance au dernier CP, par contre il s'arrête pas mal du coup il repart avec du retard. Mais KJ commence à aller + vite que Skaggs sur les dernières sections...
TomTrailRunner a écrit:Julien arrivé avec 20mn de retard
DidierC a écrit:TomTrailRunner a écrit:Julien arrivé avec 20mn de retard
Sur IRF à l'instant ils parlent de 53 mn de retard pour Julien
TomTrailRunner a écrit:DidierC a écrit:TomTrailRunner a écrit:Julien arrivé avec 20mn de retard
Sur IRF à l'instant ils parlent de 53 mn de retard pour Julien
Stop plus long sans doute
ossau64 a écrit:Il dit être intéressé par le parcours dans l'autre sens aussi il n'y a plus qu'à attendre que le tirage au sort le favorise...A moins que les vainqueurs aient leur billet,je ne sais pas?
D'après ce que j'ai lu ce sont tous les participants de la Hardrock qui ont la possibilité de s'inscrire l'année suivante.ossau64 a écrit:Il dit être intéressé par le parcours dans l'autre sens aussi il n'y a plus qu'à attendre que le tirage au sort le favorise...A moins que les vainqueurs aient leur billet,je ne sais pas?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2014 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !