Modérateur: Modos
Pieromarseille a écrit:Dans les sponsors affichés en bas de page sur son blog, j'ai vu apparaitre Mercedes à côté de Coros. Nouveau partenariat ? Pas hyper cohérent avec sa Fondation et son engagement pour l'environnement, mais bon. Faut bien vivre mon bon Monsieur.
Antoine_974 a écrit:Encore un peu + d’infos
https://www.lacaveajaife.fr/kilian-jornet-camper-nnormal/
KrKAlex a écrit:Nike ne s'y trompe pas, à lui proposer de faire une saison complète en trail ET marathon.. A voir ce que ca va donner sur marathon, mais elle a la trempe d'une championne.
TomTrailRunner a écrit:On comprendra surtout que le matériel importe pas tant que cela
KrKAlex a écrit:..En tout cas, j'avais pris ca pour de l'ironie... le bougre en est peut-être capable au final ....
Elle vise les Europes puis Pike's Peakminiping a écrit:Sur marathon elle fait 2h22min51s en commençant sur les bases de 2h25 et en accélérant progressivement. Ca laisse augurer une optimisation de ce temps...
Attend, le sac et le textile c'est important aussi nonminiping a écrit:...En même temps le trail est pas un sport mécaniqueil "suffit" d'une paire de chaussures légères avec une semelle avec de la gomme de qualité pour avoir une chaussure potable pour des gros moteurs adaptés à se manger des semaines à 150-200km.
Elle vise les Europes puis Pike's Peak[/quote]miniping a écrit:Sur marathon elle fait 2h22min51s en commençant sur les bases de 2h25 et en accélérant progressivement. Ca laisse augurer une optimisation de ce temps...
miniping a écrit:...TomTrailRunner a écrit:On comprendra surtout que le matériel importe pas tant que cela
En même temps le trail est pas un sport mécaniqueil "suffit" d'une paire de chaussures légères avec une semelle avec de la gomme de qualité pour avoir une chaussure potable pour des gros moteurs adaptés à se manger des semaines à 150-200km.
shef a écrit:Apres la piqure de guepe, la piqure de moderna
shef a écrit:Apres la piqure de guepe, la piqure de moderna
philtraverses a écrit:Oui Enoooorme après avoir battu le record de zegama et de la hardrock, voilà la record sur l'UTMB, le tout sans sponsor ni aucune aide extérieure.Les pendules sont mises à l'heure. Ce qui est exceptionnel c'est sa longévité à ce niveau. Il n'a plus rien à prouver à mon avis.
philtraverses a écrit:Oui Enoooorme après avoir battu le record de zegama et de la hardrock, voilà la record sur l'UTMB, le tout sans sponsor ni aucune aide extérieure.Les pendules sont mises à l'heure. Ce qui est exceptionnel c'est sa longévité à ce niveau. Il n'a plus rien à prouver à mon avis.
Pieromarseille a écrit:Oui et non. Regardes le fil des paris sportifs. Seulement 5 sur 18 l'ont mis sur la plus haute marche de la boîte...
TomTrailRunner a écrit:Pieromarseille a écrit:Oui et non. Regardes le fil des paris sportifs. Seulement 5 sur 18 l'ont mis sur la plus haute marche de la boîte...
Quand tu entends les gens du milieu ya pas photo
Tout à l'heure il perdait à lapplaudimetre contre Blanchard
Pieromarseille a écrit:Oui et non. Regardes le fil des paris sportifs. Seulement 5 sur 18 l'ont mis sur la plus haute marche de la boîte...
Arclusaz a écrit:Quand je me suis connecté ce matin vers 7h, j'ai cru que j'avais raison : Jim caracolait et Kiki avait une défaillance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !