Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:...C'est un vrai casse-tête d'être sélectionneur pour eux
marat 3h00 ? a écrit:C'est clair que c'est pas facile d'être norvégien pour disputer la coupe du monde. Les 7 hommes de l'équipe sont dans les 10 premiers mondiaux !
marat 3h00 ? a écrit:Prochaine étape dans 4 jours : la suisse avec LENERHEIDE.
marat 3h00 ? a écrit:Ah ? ben je ne peux pas entrer les résultats des courses côté "paris malgré mon statut "admin".
ou plus certainement, je ne sais pas faire
Mathias a écrit:
Quels sont les symptômes ?
marat 3h00 ? a écrit:Toujours pour étayer une proposition de réunification des pronos et paris, merci à ceux qui le veulent bien de m'envoyer vos pronostics pour les 5 premières nations ( ou les 4eme et 5eme et je recouperait demain avec vos paris pour les 3 premiers. Merci
marat 3h00 ? a écrit:Mathias a écrit:
Quels sont les symptômes ?
Je suis vieux
bubulle a écrit:En fait, sur ce fil, on passe plus de temps à faire de savants calculs qu'à faire des pronostics, c'est ça ?
bubulle a écrit:C'est quand même plus reposant, les pronos trail (et ça n'empêche pas de regarder le biathlon : deux jolies poursuites, hier, quand même....
cloclo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est clair que c'est pas facile d'être norvégien pour disputer la coupe du monde. Les 7 hommes de l'équipe sont dans les 10 premiers mondiaux !
Quand une nation domine autant une discipline, en général, ça sent pas bon. Je dis ça, je dis rien
Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Toujours pour étayer une proposition de réunification des pronos et paris, merci à ceux qui le veulent bien de m'envoyer vos pronostics pour les 5 premières nations ( ou les 4eme et 5eme et je recouperait demain avec vos paris pour les 3 premiers. Merci
Il n'y aurait pas moyen de voir ce que ça donne en ne jouant que 3 athlètes / nations, comme sur le jeu des pronos historiques ? ça permettrait de comparer les méthodes, pour bien comprendre les avantages et les inconvénients...
Arclusaz a écrit:je me demande si les totaux négatifs ne devraient pas être remplacés par 0 dans le classement général. En effet, jouer toutes les manches peut pénaliser.
Arclusaz a écrit:Et, il s'agit d'inciter quand même les gens à jouer, ce qui n'est pas le cas actuellement avec de moins en moins de joueurs
loiseau a écrit:2) Le point évoqué par Arclu : la moyenne de tous les scores est zéro. Si on regarde le classement actuel des paris, shef a donc tout intérêt d'arrêter de jouer maintenant, il a plus de chance de perdre des points que d'en gagner. Au moins avec les pronos on peut seulement améliorer son score, ce qui incite plus à jouer.
Arclusaz a écrit:alors on met au pire -1
je sais bien que ce sont des paris et que celui qui fait un grand coup et se retire avec son gain sans plus jamais jouer gagne plus que moi qui m'obstine à tenter ma chance et creuse mon trou....
mais je ne joue que 1 à chaque tour, donc je ne peux pas perdre plus que ma mise !
Arclusaz a écrit:je continue de penser qu'il faut limiter la perte sur une manche à -1. Dans aucun système de paris, on ne perd plus qu'on ne joue !
Arclusaz a écrit:Je pense aussi que, comme on cherche un tiercé, il faudrait limiter le système de côte aux 3 premiers pour éviter que trouver un 4eme puisse être plus intéressant que trouver un 3eme
loiseau a écrit:1) Les scores d'une manche dépendent plus des paris des autres joueurs que du résultat de la course.
Aquanaut a écrit:Je préférais jouer avec des règles simples avec lesquelles le gain ne varie pas en fonctions de coefficients et cotes empiriques et plus ou moins abscons.
marat 3h00 ? a écrit:Ça recommence aujourd'hui avec le sprint femmes.
Dans possible...
marat 3h00 ? a écrit:Certes, mais il y a pire : fanfare8888 lâché par une norvégienne !
marat 3h00 ? a écrit:Côté Norvège, ça ne marche pas à tous les coups ...
marat 3h00 ? a écrit:Victoire partagée avec Mathias avec un beau "4" qui comptera certainement en fin de saison.
Bravo Mathias, le seul à avoir tenté une victorieuse classée 9ème au classement général IBU et surtout l'avoir trouvée !
L'Dingo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Bravo Mathias, le seul à avoir tenté une victorieuse classée 9ème au classement général IBU et surtout l'avoir trouvée !
c 'est sur il faut valoriser le risque QUI GAGNE car si Justine BB avait été jouée 1ere mais finit 4ème , le score final du joueur ne peut être meilleur que celui qui aurait joué le bon tiercé ( même dans le désordre) , et ceci quelque soient les cotes des unes et des autres
marat 3h00 ? a écrit:N'empêche, tu l'as mise en 1er , ça montre bien ton expertise
jano a écrit:julia simon est peut-être en train de retrouver la forme aussi...elle est la 1ère de celles qui ont fait 1 faute, 13 secondes devant oeberg avec 1 faute aussi, ce qui est très significatif quand même de son niveau à skis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !