Modérateur: Modos
Rudyan a écrit:Sbim! Prono envoyé pour le tor....
Je vais quand même essayer d'atteindre les 15 manches!
@lex_38 a écrit:J'ai reçu les pronos de Bob, Rudyan, Arcelle, Yvan (et moi-même)
Bob me transférera les pronos qu'il a reçu (Didier C déjà)
@lex_38 a écrit:Et si Didier
J'ai modifié mon prono hier soir et voyant sur son FaceBook qu'elle campait au dessus de Zermatt...
DidierC a écrit:Je me demande en ce moment si j'ai pas déjà un beau DNS avec Lizzy Hawker...
janolesurfeur a écrit:DidierC a écrit:Je me demande en ce moment si j'ai pas déjà un beau DNS avec Lizzy Hawker...
ah ouais, merde...1ère participation pour moi et déjà 6 points...
@lex_38 a écrit:Après 8 heures de courses, c'est déjà arcelle qui est en tête
BOB MORANE a écrit:@lex je viens de t'envoyer les pronos de janolesurfeur / mic31 et gregbit que tu n'as pas du recevoir.
mic31 a écrit:BOB MORANE a écrit:@lex je viens de t'envoyer les pronos de janolesurfeur / mic31 et gregbit que tu n'as pas du recevoir.
Merci, ça va remettre les pendules à l heure dans ce classement provisoire
J'ai été bien inspiré de ne pas miser sur Lizzy Hawker et Nerea Martinez.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:BOB MORANE a écrit:@lex je viens de t'envoyer les pronos de janolesurfeur / mic31 et gregbit que tu n'as pas du recevoir.
Merci, ça va remettre les pendules à l heure dans ce classement provisoire
J'ai été bien inspiré de ne pas miser sur Lizzy Hawker et Nerea Martinez.
Un bon prono nécessite de lire couramment l'anglais et l'espagnol, et d'avoir les bons amis sur FB !
Je fanfaronne pour le moment mais la route est encore longue.
mic31 a écrit:Sûr Yvan, la route est longue, le père Guillon va faire une des remontées dont il a le secret et Stéphanie Thibault va surprendre tout le monde. Ou pas.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Sûr Yvan, la route est longue, le père Guillon va faire une des remontées dont il a le secret et Stéphanie Thibault va surprendre tout le monde. Ou pas.
Guillon n'est pas dans mon prono ( perez-colle-trivel)
Chez les dames, tout va bien, en attendant la remontée au classement de Stéphanie sur la fin du parcours ( canepa-lecomte-thibault)
Yvan11 a écrit:Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Sûr Yvan, la route est longue, le père Guillon va faire une des remontées dont il a le secret et Stéphanie Thibault va surprendre tout le monde. Ou pas.
Guillon n'est pas dans mon prono ( perez-colle-trivel)
Chez les dames, tout va bien, en attendant la remontée au classement de Stéphanie sur la fin du parcours ( canepa-lecomte-thibault)
Abandon d'Oscar Perez, Abandon probable de Canepa suite soupçon triche...12 pts ds ma face
mic31 a écrit:Et il me semble avoir lu (en espagnol) que Salvador Calvo arrêtait aussi ? Ca va faire cher tout ça...
@lex_38 a écrit:Petit classement intermédiaire après presque 32h de course
Pour arcelle, ce TOR n'est qu'une promenade de santé (peut-être qu'elle le fait en voiture...) puisqu'elle a pour le moment le podium dans l'ordre chez les filles et dans le désordre chez les hommes! Elle nous fout (excusez du vocabulaire, mais je ne vois pas d'autres mots) une branlée monumentale!
1- Arcelle - 4 pts
2- janolesurfer - 17 pts
3- rudyan, Bob Morane, et gregbit - 19 pts
6- yvan11 - 21 pts
7- jujuhrc, elbrubru & @lex_38 - 22 pts
10- DidierC - 23 pts
11- mic31 - 24 pts
(J'ai pris pour les calculs DNF pour Canepa, Perez Lopez et Gabioud)
@lex_38 a écrit:Petit classement intermédiaire après presque 32h de course
Pour arcelle, ce TOR n'est qu'une promenade de santé (peut-être qu'elle le fait en voiture...) puisqu'elle a pour le moment le podium dans l'ordre chez les filles et dans le désordre chez les hommes! Elle nous fout (excusez du vocabulaire, mais je ne vois pas d'autres mots) une branlée monumentale!
1- Arcelle - 4 pts
(J'ai pris pour les calculs DNF pour Canepa, Perez Lopez et Gabioud)
Arcelle a écrit:Je crois que je vais prendre mon 1er 6 points sur cette épreuve ... après 3 jours et demi de course
Bravo Lionel pour ce parcours quand-même ...
mic31 a écrit:Je me répète, ne pas avoir joué Canepa c'est suspect. C'est donc toi qui l'a dénoncée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !