Modérateur: Modos
Erwan Japon a écrit:Pourtant il va perdre 40 minutes sur cette descente. S'est il blesse ? S'est il perdu ? A-t-il marche ?
En tous cas il retrograde a la 15eme place alors qu'ils etaient bien parti pour faire 1-2.
rodio a écrit:J'avais mal lu, je pensais qu'il avait plu pendant la course. Au bout du compte, c'est plutot la châleur qui a du perturbé la tête de course. Une petite vidéo de la course 2009 sur le blog de la skieuse alpiniste Nina Silitch.
http://webcache.googleusercontent.com/s ... en&ct=clnk
Erwan Japon a écrit:Pas de lien tres comprehensible...
Un classement tout en Japonais en format PDF...
Quand j'aurais le temps j'envoye les 20 premiers avec les temps de passage.
J'ai pas reussi a mettre quelques photos dans ma reponse car trop grosses, alors voila en version lien. C'est pris sur l'album photos d'un copain.
Ludovic a la poursuite de Nicolas apres 2h30 de course
Ca c'est moi. Pas un bon jour, on voit que je suis en train de fondre...
Et malheureusement le premier ravitaillement est au km 42... Mais pourquoi fait il 28C au soleil alors qu on nous avait annonce une course sous la pluie...
Ludovic vient de gagner...
Si si il est la
Et en plus son T-Shirt est encore blanc.
Mais comment il a fait ???
Moi au meme endroit.
Euh ? Hein, un peu moins propre ? Comment ca ?
la ceremonie de remises des prix
Erwan Japon a écrit:
Nina Silitch elle courait effectivement cette annee.
Elle finit 4eme feminine. On etait au meme niveau sur la premiere partie...
Erwan
Erwan Japon a écrit:Pour Nicolas, y'a la reponse sur le blog des Hoka
Dès le départ, Ludovic s'est échappe en compagnie de Nicolas Mermoud.
A la mi-course, Nicolas avait pris le large, mais s'est fait reprendre par la suite, victime des ‘ultras’ : « ultra technique, ultra humide, ultra crampé… » .
Nico finira au courage mais à allure ‘ultra’ modérée et finalement 15ème.
Moi, j'ai imité Nicolas _pour le victime des ‘ultras’ : « ultra technique, ultra humide, ultra crampé » (j'aurais prefere imiter Ludovic sur ce coup la mais ...).
Elcap a écrit:"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars"
Cyrille a écrit:Elcap a écrit:"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars"
Que les femmes sont vénales
kirchen a écrit:Les 1000 euros ne me gènent pas du tout par contre comme premiers mots lors de l'arrivée , moyen ...
Elcap a écrit:Skyrace®
tu appuies sur la touche ALT de ton clavier, puis (sans relâcher) tu fais 0 1 7 4 sur ton pavé numérique
et pouf ça apparait †
rodio a écrit:kirchen a écrit:Les 1000 euros ne me gènent pas du tout par contre comme premiers mots lors de l'arrivée , moyen ...
Les courses à primes, elles sont plutôt sur le circuit Skyrace (qui est d'ailleurs une marque déposée, il faudrait que je mette un R avec un rond, mais je sais pas le faire)
Erwan Japon a écrit:La, la prime vient du sponsor de Ludovic, pas de l'organisateur de la course.
jsp75 a écrit:En même temps, quand des grolles sont aussi immondes, faut bien rattraper le coup sur un surplus de communication
rodio a écrit:Cyrille a écrit:Elcap a écrit:"tu sais quoi ? t'as gagné 1000 dollars"
Que les femmes sont vénales
Le coup de la grolle + la phrase qui prime... Esprit-Trail, es-tu là?
- "Oui, je suis là. Vous n'oublierez pas les Saintes-Oeuvres en partant".
Elcap a écrit:bien sûr que c'est une utopie.
c'est rien qu'une coquille vide où chacun met ce qu'il veut
loicm a écrit:Elcap a écrit:bien sûr que c'est une utopie.
c'est rien qu'une coquille vide où chacun met ce qu'il veut
chhhhuuuut, il y en a qui y croient encore, ainsi qu'au Père Noel et aux Leprechaun
lpomme a écrit:salut a tous,
Eh bien vous êtes toujours libre de réagir, c'est les précisions que je souhaiter donner. Libre a vous d'avoir votre opinion.
Ah oui encore une sur les chaussures, le look on aime ou on n'aime pas mais pour ma part je suis parti avec Hoka pour le concept, pour l'innovation. Je recherche plus le confort et l'efficacité que le look mais chacun son truc, en ayant un produit aussi différent, c'est assez logique qu'il le soit aussi niveau du look pour marquer encore plus cette différence.
Cette fois j'en ai terminé
a+
Ludo
lpomme a écrit:pas de problème, il n'y a pas de coupable, c'est un forum ou chacun explique son ressenti, je voulais juste exposer mon opinion également.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !