Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
aragorn23 a écrit:Est-il prévu un challenge Kik's sur la Diagonale des Fous à l'image de ce qui a été fait sur l'UTMB ?
Je viens juste de lire le post du challenge, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.
L'idée est intéressante.
rodio a écrit:aragorn23 a écrit:Est-il prévu un challenge Kik's sur la Diagonale des Fous à l'image de ce qui a été fait sur l'UTMB ?
Je viens juste de lire le post du challenge, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.
L'idée est intéressante.
Si j'ai cinq challengers j'attaque, sinon je me rendors.
Challengers :
aragorn23
leeson a écrit:possible d'avoir une petite explication?
il faut faire quoi ? je veux bien participer
boucanier a écrit:Salut Daniel,
On se connait un peu car j'avais eu l'insigne honneur de te covoiturer de Paris à Millau pour les 100 bornes de 2006 où tu faisais l'accompagnateur d'un coureur-dessinateur si je me souviens bien.
Je t'avais surnommé autorodio parce qu'avec ta tchatche, pas besoin d'un autoradio pour faire passer les 700 km qui nous séparaient de la Mecque des cent bornards.
J'ai été déçu par la cotation de tes mathématikeries pour la Montagn'hard 2011 parce qu'on a pourtant tout donné avec Astro(phytum). Quand la météo est pourrie, on grogne contre le météorologiste.
Inscrit sur ce forum d'un temps que les moins de vingt ans etc..., je suis resté très discret depuis mais j'apprécie beaucoup vos suivis live (TDG, TOE, western states, ...)
Pour le GRR, j'aurai la chance de vivre le live de l'intérieur. Miam! que du bonheur en perspective.
cagouillard a écrit:tu peux me compter !
aragorn23 a écrit:Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.
Il faut rameter les troupes pour les faire participer.
Tu peux les RPM de départ
rodio a écrit: En tout cas je te le souhaite.
rodio a écrit:aragorn23 a écrit:Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.
OK, j'attaque cela dès que... j'ai un peu plus de temps. Les challengers seront ceux qui vont s'inscrire et ceux qui ont rempli leur fiche résultats.
leeson a écrit:rodio a écrit:aragorn23 a écrit:Désolé Rodio tu va devoir te mettre au boulot. Nous sommes 5 challengers sur les 16 Kikourous inscrits.
OK, j'attaque cela dès que... j'ai un peu plus de temps. Les challengers seront ceux qui vont s'inscrire et ceux qui ont rempli leur fiche résultats.
Il faut t'envoyer des resultats ou tu as ce qu'il faut?
leeson a écrit:tu parles du grp?
leeson a écrit:ca m'echappe un peu mais je suis curieux de voir ce que tu vas sortir de tout ca
rodio a écrit:Gruissan Phoebus 2011 = 1000
GR Dentelles 2011 = 1125
GRP = 950
Une belle course sur le GR Dentelles est la perf de référence. L'abattement sur ce genre de course est de 15%, ça nous fait une rdm de départ à 955.
rodio a écrit:Le challenge kikourou c'est la mesure de votre perf réelle durant l'épreuve. C'est un ratio entre votre chrono réalisé et votre chrono présumé. Les deux mesures sont exprimées en rdm (points correspondant au chrono). Un ratio supérieur à 1 est la garantie d'une course réussie. J'intercompare tous les ratios pour établir le classement. J'établis des classements intermédiaires en course, quand j'ai la chance d'avoir un live comme sur le GRR.
cloclo a écrit:Sans vouloir vous offenser, cher Maitre, je conteste violemment de telles pratiques
Soit on y croit, au Rodiotruc, et on le prend pour argent comptant, soit c'est magouille et compagnie , auquel cas on ne peut plus faire confiance au CK. 15%, c'est énorme, ça peut faire passer de 1,07 à 0,92
clierzou63 a écrit:
Salut Rodio,
en lisant le post GRR suivi live, je suis tombé sur ton message et sur ce fil.
Ce "challenge avec moi-même" (si j'ai bien compris le principe) me parait bien sympa!
Si c'est possible, je suis partant pour participer.
Merci en tous cas pour l'idée sympa, qui permettra (a posteriori) de jauger clairement l'évolution de la forme (et/ou de la perf) sur la durée de la course.
Philippe_joueur!
pascalpenot a écrit:salut rodio
intéressé par le challenge
à une semaine du départ les sensations sont bonnes.
Pas de résultats probant cette année (abandon 6666 et ronda del cims couru sans objectif compétition et avec en prime un zona)
Dernière référence sportive à prendre en complètes 100k du verdon en 2010 ou tu m'avais coté à 1170
rodio a écrit:Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée.
Tercan a écrit:rodio a écrit:Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée.
Que la réponse est belle
Faut avouer cloclo, Rodio il t'a mis un essai là
huralp a écrit:
Il faut quand même reconnaitre que cloclo a de la constance, à chaque poste rodiométrique il fait la grande faucheuse.
Personnellement quand un truc ne m'intéresse pas je ne vais pas autour, je finis par croire que cloclo est le plus grand fan de Rodio et un amoureux de la Rodiométrie!!!
leeson a écrit:cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?
merci rodio pour le taf accompli
rodio a écrit:cloclo a écrit:Sans vouloir vous offenser, cher Maitre, je conteste violemment de telles pratiques
Soit on y croit, au Rodiotruc, et on le prend pour argent comptant, soit c'est magouille et compagnie , auquel cas on ne peut plus faire confiance au CK. 15%, c'est énorme, ça peut faire passer de 1,07 à 0,92
Les mots "rodiotruc" et "magouille et compagnie" peuvent s'apparenter à une forme de dénigrement. Mais tu peux toujours reformuler en précisant ta pensée.
leeson a écrit:disons que le raid des dentelles reste une "anomalie" sur mon parcours de cette année surtout si on compare avec mon resultat sur la meme course un an plus tot avec 4h10 de plus au chrono comment ca ce rodiometre ca?
cloclo a écrit:Daniel, je pense que tu as parfaitement compris le sens de ma remarque.
Appliquer des décotes sur certaines rdm en fonction de la distance ou de la technicité de la course, n'est ce pas admettre in fine que ton système de cotation n'est pas complètement "universel".
On te l'as assez longtemps reproché, je suis finalement content de voir que tu finis par l'admettre.
A tous les autres intervenants qui pensent que je harcèle Daniel, vous ne savez effectivement pas à quand remonte mon histoire d'amour-haine avec lui
rodio a écrit:Les cotes des challengers :
pascalpenot........... 1055
clierzou63............. 1030
leeson.................. 955
gene43..................935
cagouillard .............930
aragorn23............. 785
boucanier.............. 730
grumlie................ 730
leeson a écrit:cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?
cloclo a écrit:leeson a écrit:cette année sur 2 courses : petit vignemale et grp cagouillard est arrivé avant moi, sa cote devrait pas etre meilleur?
T'a raison de protester, d'autant plus qu'avec mon intervention à la con, qui n'était absolument pas dirigée contre TA rdm, tu part clairement défavorisé par rapport à cagouillard pour ce CK.
Mais est ce vraiment important? Je te souhaite un super GRR, éclates toi bien (mais seulement au sens figuré, hein)
rodio a écrit:Ce n'est pas "important" (je te cite), surtout quand on ne fait rien et qu'on ne passe pas de temps là-dessus. Ta remarque est désobligeante, une fois de plus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !