Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 3 : Beauvais - Paris 2011 - Beauvais
avec 4 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
corto a écrit:Ok alors pourquoi pas pour moi.
Mais c'est quand cette étape?
Plus d'infos?
laulm77 a écrit:Bonjour,
Joggeuse occasionnelle et toujours en solo ou entre ami(e)s je me suis inscrite sur ce forum parce que je me suis impliquée pour la cause ATPC. Je suis resposnable d'étape sur Antony et cela me paraît important de mieux connaître les coureurs sur l'étape qui arrive à Antony (celle du 10 mai donc et du 11 mais au départ)
Pouvez-vous me contacter et m'expliquer le tracé exact ? Je n'habite pas Antony et je ne connais pas les lieux (ce à quoi je vais remedier aussi vite que possible) mais voilà j'ai besoin de savoir qui prendra part au relais et comment les choses s'organisent à votre niveau. Merci ! Mon num tel : 06.84.xx.xx.xx.
Laurence
corto a écrit:Bon je vois que c'est en semaine et dans la journée.
Alors soit ou bien...
Mais si je t'accompagne, ce serai entre Cergy et St Cucufa (proche de chez moi) , tout dépendra de mon PE pour l'ultra Aubrac ce jours là.
corto a écrit:Je surveille le post et te dirais plus tard.
LtBlueb a écrit:corto a écrit:Je surveille le post et te dirais plus tard.
corto a écrit:Bon j'ai essayé de visualisé le tracé GPX sur le site. Mais je n'ai que les points de passage et pas la trace entre ces points de passage.
Cela me serai utile pour me joindre à vous
corto a écrit:Si je comprends bien, la planification de l'étape et donc le parcours exacte n'est pas encore definis. C'est plus simple dans ce cas de me le dire comme ça.
@+
OJ a écrit:Bonjour à tous.
Je viens de voir la demande d'équipiers pour le Beauvais-Paris du 10 mai, et je suis peut-être dispo (pour la bonne cause) mais je voudrais plus de détails sur le tracé et le déroulement du off.
Combien de coureurs ? Route, ou sentiers ? Assistance voitures ? Lt Blueb., tu fais les 100km, ou un relai ?
J'ai envie de soutenir la cause, mais j'ai un peu peur de la route, de la vitesse et de la fatigue. J'ai un 80km en montagne aux US le 28 avril et je ne sais pas si j'aurai récupéré mes jambes. Et quand je vois ce que je me traîne à l'Eco-Trail de Paris parce que c'est trop plat (donc rapide) pour moi...
caro.s91 a écrit:
RV maintenant à Cosne sur Loire jeudi soir et surtout vendredi matin pour l'étape Cosne - Vézelay où je serai "voiture suiveuse" !!! avec ma petite voiture rouge toute décorée !!!
Cela ce sera une nouvelle aventure
Bises,
Caro
francois 91410 a écrit:Quelques photos des 6 derniers km
ICI !
francois 91410 a écrit:Quelques photos des 6 derniers km
ICI !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 3 : Beauvais - Paris 2011 - Beauvais
avec 4 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !