LtBlueb a écrit:La Tortue a écrit:sinon, pour le papy, j'ai vu son objectif sur le kivaou, - de 15h45, ça me parait bien modeste. je pense que s'il se fait un peu mal, il peut largement passer sous les 15h et/ou rentrer dans le top10.
oui j'ai vu ca : objectif <15h15 sur un format IM ca calme ... je sais c'est beau, je sais c'est tranquille, mais dans quoi je me suis fourré ?
l'an dernier, j'avais mis 15h05, avec une météo assez clémente (malgré la chaleur en vélo sur la fin, mais la chaleur ne me dérange pas trop). avec un très bon vélo, mais une natation cata et un marathon moyen. il a donc largement les moyens de faire mieux, s'il ne se prend pas la tête avec la natation, et s'il fait un bon vélo derrière avec son niveau de CAP "naturel", s'il est dans le bon tempo et le bon wagon, il voudra s'arracher et attention les chronos, surtout qu'il vont se tirer la bourre avec le lapin qui est aussi affuté comme une lame !
et je verrais bien un blueb tirer les marrons du feu, si les 2 autres s'enflamment trop
de mon côté, ma participation est de plus en plus hypothétique, la forme de l'an dernier à la même époque n'est pas là du tout. mais, sauf météo pourrie, je descendrais quand même, au moins pour vous encourager et peut être faire le half, surtout pour faire un peu de vélo dans ces paysages magnifiques.