Modérateur: Modos
rhum1 a écrit:1 triathlon de ma vie pour moi cet été et ce sera l'Altriman. Du coup, j'apprend à nager le crawl depuis 2 mois maintenant . Gros défi pour mes petits bras
La Tortue a écrit:rhum1 a écrit:1 triathlon de ma vie pour moi cet été et ce sera l'Altriman. Du coup, j'apprend à nager le crawl depuis 2 mois maintenant . Gros défi pour mes petits bras
on se voit là bas alors.
viens me voir : la Tortue, tout le monde connait là bas
et puis 1.85m , 85 kg, je suis "visible" )
TCNantais : tenue orange et noire
à bientôt, prépare toi bien, tu vas te régaler. tu as bien choisi pour ton premier tri, c'est le plus beau, le plus sympa, le plus tout en fait, et aussi l'un des plus durs...
=> sous un déluge de soleilLa Tortue a écrit:
Icon xtrem tri 30/08
Bikoon a écrit:Au programme à ce jour :
- 05/05 : M du Cépoy (45)
- 19/05 : M d'Enghien-les-bains (95)
- 22/06 : M de Deauville (14)
- 14/09 : Evergreen 118
La Tortue a écrit:content de constater que l'evergreen repart en 2019.
très belle course mais je te recommande le 228 où c'est encore plus beau à vélo et en cap.
Bikoon a écrit:Va falloir que je fasse des infidélités à Longchamp pour trouver de la bosse à vélo !!
Runfredo a écrit:Bikoon a écrit:Va falloir que je fasse des infidélités à Longchamp pour trouver de la bosse à vélo !!
Les bosses, c'est pas ce qu'il manque en vallée de Chevreuse
Pilouf a écrit:Alors Bikoon, ça a donné quoi ?
Pilouf a écrit:Lien de mon récit : http://iangino.blogspot.com/2019/06/tri ... audan.html
Bikoon a écrit:Je boucle le tout en 2h25, 22ème scratch sur 1340 arrivants et 3ème V - content -
Prochain : Evergreen 118 mi-septembre, va falloir bouffer du D+
crazy_french a écrit:L’IronMan d’Aix pour ma part… chaud bouillant dimanche !?!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !