Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Je viens de recevoir le miens (Tacx Flux S):
Jé74 a écrit:BouBou27 a écrit:Je viens de recevoir le miens (Tacx Flux S):
Très bon choix.
Je te conseille d’éteindre ton radiateur si tu ne veux pas cuire sur ton HT
Qui utilise Rouvy comme application velo virtuel?
van a écrit:y a des home trainer qui font peu de bruit ?
Matt38 a écrit:
j'ai fabriqué le mien comme j'ai pu...
il est pas connecté par contre
Matt38 a écrit:
popaul91 a écrit:Matt38 a écrit:
Top ! Je voulais en faire un aussi car pas envie de mettre 500 balles dans un HT... Tu as utilisé quoi pour les rouleaux ?
van a écrit:y a des home trainer qui font peu de bruit ?
DavidSMFC a écrit:Chez nous, c'est un vélo d'appartement très basique, vraiment pas le top du top mais que je suis content qu'on l'ait quand même !! C'est largement mieux que rien.
3 types de séances pour moi, pour faire de l'effort sans se lasser !
Allez, je fais mon petit résumé "Home-Trainer" sur mes 6 jours de confinement
Mercredi - 1h06 de pédalage devant une vidéo d'un parcours en Bavière filmé par un cycliste et mis en ligne sur une plateforme. En jouant avec la résistance pour simuler les côtes.
Jeudi - Idem mais aux Canaries pendant 48 minutes.
Vendredi - 1h33 devant un film, 1h en R2, le reste en R1.
Samedi - Retour de la simulation de parcours, à Plouay cette fois, pendant 40 minutes.
Dimanche - 1h40 devant un film, en jouant un peu avec les résistances aussi.
Lundi - 50 minutes en faisant une séance "pyramidale" niveau résistances.
popaul91 a écrit:Matt38 a écrit:
Top ! Je voulais en faire un aussi car pas envie de mettre 500 balles dans un HT... Tu as utilisé quoi pour les rouleaux ?
shef a écrit:J'ai pas reussi a comprendre les tarifs de Zwift. Il y a un abonnement mensuel? Ou bien on a acces a une partie "de base" gratuitement?
BouBou27 a écrit:van a écrit:y a des home trainer qui font peu de bruit ?
J'en ai pris un à prise directe. C'est a dire qu'il n'y a pas de roue. Il y a la cassette sur l'axe du home trainer qui remplace la roue. C'est le système qui fait le moins de bruit (de ce que j'ai lu, c'est mon premier).
Je suis en appartement, et je n'ai pas envie de gêner les voisins ou de réveiller les enfants quand j'en fait le soir.
Et effectivement, ce n'est pas trop bruyant.
Mais je n'ai pas de comparatif avec un à entrainement sur pneu.
(et c'est vrai que ça coûte un bras)
BouBou27 a écrit:shef a écrit:J'ai pas reussi a comprendre les tarifs de Zwift. Il y a un abonnement mensuel? Ou bien on a acces a une partie "de base" gratuitement?
C'est un abonnement mensuel que tu peux suspendre quand tu veux (par ex. l'été).
Il y a 7 jours gratuit quand tu créés ton compte.
Et a l'achat de mon HT, j'ai 30 jours de plus avec un code
Julae a écrit:Hello !
Bon je pense que je vais craquer, je cherche à acheter un HT en ligne pour y fixer mon vélo (VTT rockrider 340 en 26").
Je ne m'y connais pas du tout, est ce que vous avez quelque chose à me conseiller avec ces critères :
- stable et n'abîme pas mon vélo
- système de résistance décent menfin je m'entraîne pas pour les JO
- si possible pas trop bruyant
- maximum 200€
- et le plus important, que je puisse commander en ligne avec livraison
Merci
Julae a écrit:Malheureusement c'est le soucis oui :/ Surprenant, ce serait presque à croire que je ne suis pas la seule à chercher à faire du sport à domicile
Trixou a écrit:Julae a écrit:Malheureusement c'est le soucis oui :/ Surprenant, ce serait presque à croire que je ne suis pas la seule à chercher à faire du sport à domicile
J'ai fait la même recherche il y a un mois et je n'est trouvé qu'un HT à rouleaux, idéal pour travailler l'équilibre
Olycos a écrit:Bonjour,
Savez-vous si on peut associer Zwift et Home-Trainer BKOOL ?
Lors d'une sortie virtuelle Zwift, la résistance du Home-Trainer est-elle bien pilotée ?
Merci
Oly
Tu as réussi à trouver des rouleaux de disponible ? je cherche le Tacx Galaxia, pas moyen de trouver un site le proposant...
Julae a écrit:D'acc merci je vais chercher du côté des rouleaux alors
AldeBleau a écrit:Salut,
Je déterre un peu le post...
J'ai un spin-bike, très bien conçu et robuste, mais que j'utilise peu par manque d'émulation.
J'envisage donc de prendre un HT connecté, pour coller davantage à la réalité des sorties sur route.
(Pas évidentes hormis le week-end...)
Boubou27 : quel retour, à l'usage de ton TacX Flux S ?
Quid d'autres utilisateurs ?
J'ai un spin-bike, très bien conçu et robuste, mais que j'utilise peu par manque d'émulation.
J'envisage donc de prendre un HT connecté, pour coller davantage à la réalité des sorties sur route.
BigPat a écrit:Comme beaucoup de monde visiblement je cherche un HT connecté.
Ça fait un bon moment que je cherche mais en vain.
Vous n’auriez pas une idée ou un site pour m’aider dans mes recherches?
BigPat a écrit:Merci
Je préfèrerai un HomeTrainer pour pouvoir me connecter à Zwift ou appli du genre.
Jé74 a écrit:Budget: ça dépend de toi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !