Modérateur: Modos
claude 34 a écrit:Mais bon, comme les potos sont en train de me chauffer, je crois bien que je vais signer
cappa a écrit:quelle catégorie ???
claude 34 a écrit:Merci pour le conseil
J'ai déjà contacté le camping à la ferme sur place
Ils sont très cool, faut juste que je renvoie un mail pour confirmer.
Free Wheelin' Nat a écrit::!: Je mets mon grain de sel, prévoyez bien à l'avance pour l'hébergement!!
Si vous voulez des infos, Parap'gab et moi habitons juste devant le départ ou presque
marcussio a écrit:J-25 ! gloops !
j'ai été surclassé d'une catégorie, il suffisait d'en faire la demande, ça fera moins de monde à doubler !
alors, combien de kikoureurs au départ ?
papadju ?
cappa ?
claude34 ?
yeah ?
free wheelin nat ?
qui d'autre ?
Flo2Cannes a écrit:Il me semble qu'il y a quelques années il y avait en même temps que la version VTT, la version trail. Était-ce une édition unique?
marcussio a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit::!: Je mets mon grain de sel, prévoyez bien à l'avance pour l'hébergement!!
Si vous voulez des infos, Parap'gab et moi habitons juste devant le départ ou presque
salut free wheelin' nat (ce n'est pas ton vrai nom quand même ? )
je cherche un plan sympa pour l'hébergement (on est 2) et rapatriement de la caisse
je paye en Champigny !
(un petit vin rouge du côté des vignobles de Loire)
marcussio a écrit:merci nat'
j'ai laissé aussi un mp à parapgab (on a failli faire équipe pour le RED BULL ELEMENTS) et je vais voir aussi l'office de tourisme
mais je retiens ton offre, sauf que l'on est 2
marcussio a écrit:merci nat'
j'ai laissé aussi un mp à parapgab (on a failli faire équipe pour le RED BULL ELEMENTS) et je vais voir aussi l'office de tourisme
mais je retiens ton offre, sauf que l'on est 2
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !