Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 25 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 6 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
novass396 a écrit:sympa celui là! bonne chance à tous!
truklimb a écrit:Désolé à tous mais il ne reste plus qu'un dossard dispo : je viens de m'inscrire au TASK et je compte bien rester sur ma lancée de 100% de victoires taskiennes ! Deux sur deux, série en cours, et en plus on dit bien "jamais deux sans trois", donc c'est presque trop facile !
truklimb a écrit:Désolé à tous mais il ne reste plus qu'un dossard dispo : je viens de m'inscrire au TASK et je compte bien rester sur ma lancée de 100% de victoires taskiennes ! Deux sur deux, série en cours, et en plus on dit bien "jamais deux sans trois", donc c'est presque trop facile !
TomTrailRunner a écrit:truklimb a écrit:Désolé à tous mais il ne reste plus qu'un dossard dispo : je viens de m'inscrire au TASK et je compte bien rester sur ma lancée de 100% de victoires taskiennes ! Deux sur deux, série en cours, et en plus on dit bien "jamais deux sans trois", donc c'est presque trop facile !
Eh eh, moi aussi j'en suis à 100% je crois ...et j'ai cliqué
Lécureuil a écrit:Bon je vais peut être y aller avec les petits écureuils
Pour commencer mon entraînement pour ma petite trotte estivale
... en mode serre file sur le 12 ou le 25 hein, faut pas trop forcer à la reprise ))
Et ça permettra de voir quelques kitaskous
Mazouth a écrit:Bravo à nos deux vainqueurs !!!
que je vous envie...
Si c'est comme ça je vais m'inscrire quand même à la course, picétou !
Trixou a écrit:Moi j'ai juste un IRM du genou prévu le 11/03
Mais bon, hier j'ai fait 4 km, je tente 8 à midi et la course est dans plus de 2 mois, je suis confiant et prends ma décision ce we.
Dernier en 2018, top 10 à partir de la fin en 2019 -> jamais 2 sans 3 aux 3 couvents !
Merci Kikourou et l'orga de la course, c'est vraiment une belle idée ces TASK !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 25 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 6 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2020 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !