- IMG_1173.jpeg (1.5 Mio) Consulté 36274 fois
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:ah oui, la couleur te va bien !
jujuhrc a écrit:Budeng ma photo est de travers!
Mazouth a écrit:Un post du Grand Raid du Guillestrois-Queyras... que je relaie sur ce fil...
https://www.facebook.com/100066201151360/posts/pfbid032YVxK3CHs5e8dTRbmezmP3VTbgPDXTfTFaKt1U1NATst6ZzhfZJ5QAXTRAq3R8npl/
la photokipik !!
BigPat a écrit:J’ai promené mon chabob blanc sur le TOR et je me suis rendu compte qu’à côté du drapeau bleu blanc rouge il y a écrit FAB
Je n’avais jamais remarqué
C’est normal?
J’aurais préféré voir écrit Pat
Dca a écrit:Et si, entre les tenants du rouge et les défenseurs du blanc, c'est d'un chabob jaune dont nous aurions besoin pour aller plus vite, mmm ?
Arclusaz a écrit:BigPat a écrit:J’ai promené mon chabob blanc sur le TOR et je me suis rendu compte qu’à côté du drapeau bleu blanc rouge il y a écrit FAB
C’est normal?
FAB comme fabriqué en France (le drapeau)
caro.s91 a écrit:Arclusaz a écrit:BigPat a écrit:J’ai promené mon chabob blanc sur le TOR et je me suis rendu compte qu’à côté du drapeau bleu blanc rouge il y a écrit FAB
C’est normal?
FAB comme fabriqué en France (le drapeau)
Authentique : sur le GFP, je discute avec un coureur. Au bout d'un moment, il me demande mon prénom, je lui dis qu'il est sur ma tête en montrant le chabob. Il me répond : Fab pour Fabienne ? Il n'avait pas vu mon pseudo écrit en rouge en gros !
BigPat a écrit:Il y a un sens?
Ah mince, je l’enfonce sur ma tête sans regarder
huralp a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Chabob par temps chaud, est-il plus ou moins confort que la casquette pour courir ?
J'ai une petite hésitation pour Millau du fait que l'on devrait avoisiner les 30° à l'ombre.
Merci de vos retours.
ced_jab a écrit:huralp a écrit:Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Chabob par temps chaud, est-il plus ou moins confort que la casquette pour courir ?
J'ai une petite hésitation pour Millau du fait que l'on devrait avoisiner les 30° à l'ombre.
Merci de vos retours.
Selon moi : plus confortable!
D'ailleurs, au dernier week-end Kikouroù, avec tout le soleil commandé par poucet, les participants ne s'y sont pas trompés : le chabob avait la majorité (malgré quelques irréductibles en casquette protocolaire).
Les avantages : il reste léger, il protège mieux qu'une casquette (l'avant et l'arrière en même temps que les oreilles), il se trempe pour avoir un petit effet "éponge humide" qui rafraîchit, et il reste bien stable sur le crâne (à condition de respecter les limitations de vitesse, le produit n'est pas garanti à plus de 30km/h). Par temps chaud, c'est la première chose que j'emporte en course.
Arclusaz a écrit:teste le quand même. En matière de haute technologie, il faut être très précis sur les réglages et tout ne va pas à tout le monde.
J'adore randonner avec mais pour courir, je le trouve un peu chaud sauf à pouvoir constamment le tremper dans l'eau. Mais, j'ai toujours chaud, je ne peux par exemple jamais gardé un buff sur la tête même en plein hiver.
Mathias a écrit:Quel athlète !
(Boubou, pas le all black !)
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Quel athlète !
(Boubou, pas le all black !)
et moi ?????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !