Modérateur: Modos
eric74 a écrit:et moi l'année dernière j'en ai recupéré 1 sur le parcours l'année dernière ..rempli à rabord , la personne s'en est servi comme poubelle ... mon dieu
Mathias a écrit:tiens c'est rigolo j'y pensais il y a qques jours...
si qqun trouve un fournisseur de ce genre de choses, ce serait effectivement très intéressant à rajouter à la boutique... quoique, à 9€ c'est un peu cher... ça doit pouvoir se trouver moins cher
ema a écrit:ENDURANCE SHOP VALENCE,
pochette filet pour mettre tous vos déchets, elle se fixe n'importe ou, car elle a des scratchs.......
et le tous pour 3euros
jepipote a écrit:ema a écrit:ENDURANCE SHOP VALENCE,
pochette filet pour mettre tous vos déchets, elle se fixe n'importe ou, car elle a des scratchs.......
et le tous pour 3euros
faudrait trouver leur fournisseur
looping01 a écrit:Je me demande si ce n'est pas plutôtça qu'il faudrait ! Je ramasse quand ce sont des déchets "isolés" sans rien dire à personne mais je ne me vois pas m'afficher avec un accessoire d'éboueur de la course histoire de dé-responsabiliser encore plus les crados ...
Bonne idée de la mettre en boutique , ou il faut courir l'UTMB....
voit photo , on voit bien la poubelle...Pas trop voyante ni génante , mais efficace
Mathias a écrit:tiens c'est rigolo j'y pensais il y a qques jours...
si qqun trouve un fournisseur de ce genre de choses, ce serait effectivement très intéressant à rajouter à la boutique... quoique, à 9€ c'est un peu cher... ça doit pouvoir se trouver moins cher
Free Wheelin' Nat a écrit:Pour être logique , pourquoi acheter un porte déchet qui sera fatalement un jour... un déchet?
Perso je suggérerais de la récup et un peu de couture
Jurassiendebutant a écrit:C'est quand mème pas trop excessif le tarif
https://www.run-n-trail.com/accessoires ... uleur.html
Tant qu'à faire, plutôt que "auto-porter", il vaudrait mieux téléporter les déchetsMazouth a écrit:...Est-ce que le porte-déchet pourra alors s'auto-porter ?![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !