Modérateur: Modos
claudelemulet a écrit:BONJOUR à tous , je sollicite vos avis sur cette shoes vraiment pas chère mais je me demande surtout : quelqu'un l'a t-il essayé dans des conditions difficiles : pierriers grosses descentes ... ? Comment résiste t-elle ? Et peut-on courir plus de 2 Hres avec ? MERCI D'AVANCE !!
claudelemulet a écrit:cher YANNOU je détruis une paire de pompes par mois et encore je commence à limiter les sorties "abrasives" . Comme je n'ai plus de sponsor je cherche des moyens raisonnables pour continuer à m'éclater donc je suis désolé de te le dire mais tes opinions persos sur décathlon ne font pas trop avancer le schmilili minblik .Donne plutot tes secrets!!
claudelemulet a écrit:BONJOUR à tous , je sollicite vos avis sur cette shoes vraiment pas chère mais je me demande surtout : quelqu'un l'a t-il essayé dans des conditions difficiles : pierriers grosses descentes ... ? Comment résiste t-elle ? Et peut-on courir plus de 2 Hres avec ? MERCI D'AVANCE !!
loicm a écrit:claudelemulet a écrit:BONJOUR à tous , je sollicite vos avis sur cette shoes vraiment pas chère mais je me demande surtout : quelqu'un l'a t-il essayé dans des conditions difficiles : pierriers grosses descentes ... ? Comment résiste t-elle ? Et peut-on courir plus de 2 Hres avec ? MERCI D'AVANCE !!
je ne les ai pas essayées, mais dixit le vendeur-conseiller decath = "Distances inferieures à 15km et pas pierreux"
loicm a écrit:[quote="agnès94
il parlait vraiment des KAPTEREN????
La prochaine fois, loic, dis-lui d'arrêter de fumer la moquette verte de décat...
Ya des fois, quand même...
menfin...
claudelemulet a écrit:cher YANNOU je détruis une paire de pompes par mois et encore je commence à limiter les sorties "abrasives" . Comme je n'ai plus de sponsor je cherche des moyens raisonnables pour continuer à m'éclater donc je suis désolé de te le dire mais tes opinions persos sur décathlon ne font pas trop avancer le schmilili minblik .Donne plutot tes secrets!!
claudelemulet a écrit:cher YANNOU je détruis une paire de pompes par mois et encore je commence à limiter les sorties "abrasives" .
agnès94 a écrit:loicm a écrit:[quote="agnès94
La prochaine fois, loic, dis-lui d'arrêter de fumer la moquette verte de décat...
menfin...
Bah oui je les avais dans les mains et j'ai demandé un avis par curiosité ... maintenant bon, les conseils decath je ne les prend jamais pour argent comptant.
oui tu as raison loic, car en plus de faire des mauvaises chaussures ce sont des piètres conseillers chez dkt... tssssss hi hi hi
je sooors
je sors :oops:claudelemulet a écrit:c'est quoi tout ces petits bonhommes que vous rajoutez à vos textes , c'est pour souligner là où c'est sensé être drôle ? P... on arrête plus le progrès !! Même les gros nases sont rigolos alors ? EH intuitiv t'es trop marrant rajoute un peu des smiley tu seras encore plus drole.
claudelemulet a écrit:c'est quoi tout ces petits bonhommes que vous rajoutez à vos textes , c'est pour souligner là où c'est sensé être drôle ? P... on arrête plus le progrès !! Même les gros nases sont rigolos alors ? EH intuitiv t'es trop marrant rajoute un peu des smiley tu seras encore plus drole.
agnès94 a écrit:agnès94 a écrit:loicm a écrit:[quote="agnès94
menfin...
Bah oui je les avais dans les mains et j'ai demandé un avis par curiosité ... maintenant bon, les conseils decath je ne les prend jamais pour argent comptant.oui tu as raison loic, car en plus de faire des mauvaises chaussures ce sont des piètres conseillers chez dkt... tssssss hi hi hi
je sooors
inutile de dire que je plaisantais... biensûr...
le yannou a écrit:Il n'y a pas de conseillers à Décathlon, c'est un magasin d'une grande chaine avec des actionnaires..il n'y a que des vendeurs !!! je suis le seul à savoir ça ?
claudelemulet a écrit:c'est quoi tout ces petits bonhommes que vous rajoutez à vos textes , c'est pour souligner là où c'est sensé être drôle ? P... on arrête plus le progrès !! Même les gros nases sont rigolos alors ? EH intuitiv t'es trop marrant rajoute un peu des smiley tu seras encore plus drole.
claudelemulet a écrit:pour Corto : on s'est mal compris je pense , je te demande juste ton avis sur telle chaussure ou éventuellement sur ce que tu mets toi, le renseignement peut m'être utile au lieu de cela tu nous fais un cours pédant et plus que succint sur la morphologie du pied ! Tu sais en 1988 je finissais déjà bien classé à l'ironman d'Embrun (le niveau n'était pas aussi élevé qu'aujourd'hui bien sûr ), actuellement je suis entraineur FFA ... donc je connais mes pieds. Quand je lis les commentaires hystériques de Agnes? je ne me demande pas si elle a fumé la moquette verte de Décathlon chui sur qu'elle l'a sniffé hihihihihi (pour reprendre son rire niais)
Quand je lis les commentaires hystériques de Agnes? je ne me demande pas si elle a fumé la moquette verte de Décathlon chui sur qu'elle l'a sniffé hihihihihi (pour reprendre son rire niais)
claudelemulet a écrit:Merci AGNES , chacun son truc , moi c'est les pépito , mais c'est bon j'élimine . Blague à part , et maintenant que les présentations sont faîtes et vu les compets que tu fais tu dois pouvoir me conseiller sur des shoes qui s'éclatent pas trop sur les pierres (félicitation pour tes belles perfs)
claudelemulet a écrit:c'est des insultes ou de l'humour AL27 ? C'est ni très sympathique ni vraiment dans le propos , tu n'as rien d'autre à faire mon petit blondinet?
agnès94 a écrit:Bah ça alors
Il suffit que je parte une toute petite heure pour aller sniffer le tartan de Pershing (ce qui a empêché les ouvriers-jardiniers de travailler car ils ont passé leur temps à regarder... mes gambettes ! je dis les gambettes, car sinon mon ostéo va me faire une crise de jalousie ) et vla que cela repart...
Voyons messieurs, ce je sais bien que c'est le printemps, mais quand même...
Bon méa culpa, j'ai fait une plaisanterie douteuse sur la moquette verte... Je m'en excuse
Mais monsieur Claude, tous les deux, au vu de ton pseudo et de mon avatar, on est de la même famille, alors tu devrais me pardonner cette blague légère... pour cette histoire de chaussures, t'inquiète, on va trouver une solution...
Et puis Mon cher al, on a partagé déjà plusieurs paquets de HARIBO et même des verres de champ, et par ailleurs nous avons beaucoup de convictions communes... alors, je te dis à dimanche avec plaisir ... gros bisous
Quand à yannou, après avoir fichu le souk un peu partout sur le forum sans mauvaise intention aucune , il rejoint le coin des modos, tip top merci, msieur!
Elle est pas belle la vie, messieurs Bah si, Elle est belle pour les grands et les petits, même!
bises à tous et surtout bonnes courses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !