Modérateur: Modos
alexsanchez a écrit:Bonjour
Je commence à peine dans la course à pied et je suis actuellement à la recherche d'une ceinture cardio. J'en ai vu pas mal d'articles à ce sujet et j'hésite toujours entre Polar H10, Garmin HRM Dual et Wahoo TICKR.
Merci d'avance
Cheville de Miel a écrit:alexsanchez a écrit:Bonjour
Je commence à peine dans la course à pied et je suis actuellement à la recherche d'une ceinture cardio. J'en ai vu pas mal d'articles à ce sujet et j'hésite toujours entre Polar H10, Garmin HRM Dual et Wahoo TICKR.
Merci d'avance
La H10 est gourmande en pile sinon RAS pour ma part. Plus "confortable" que la Garmin.
@Plouf
R
Colargol73 a écrit:J'utilise la ceniture Garmin HRM Dual avec ma Forerunner 235 depuis bientôt deux ans. Les + : économe en piles, plutôt confortable, réglage facile, solide, fiable. Les - : le tissu élastique se gorge d'eau ou de transpiration. Très satisfait.
alexsanchez a écrit:Colargol73 a écrit:J'utilise la ceniture Garmin HRM Dual avec ma Forerunner 235 depuis bientôt deux ans. Les + : économe en piles, plutôt confortable, réglage facile, solide, fiable. Les - : le tissu élastique se gorge d'eau ou de transpiration. Très satisfait.
Ah! je vous remercie pour le partage j'en ai vraiment besoin de ces retours d'experiences !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !