Modérateur: Modos
fred_1_1 a écrit:J ai développé un programme sur mon téléphone pour interfacer un capteur polar H7 et récupérer les données brutes afin de les traiter directement.
La conclusion au bout de plusieurs mois : Il y a trop de problème de reproductibilité. Le bruit du capteur est supérieur à ce que je souhaite mesurer ( même en appliquant plein de traitements statistiques ).
Au final,je pense qu' il faut posséder un appareil d’électrocardiogramme de professionnel pour pouvoir mener ce type d'étude qui demande une mesure quotidienne et précise sur une longue période avant de pouvoir commencer à sortir des informations sur le coureurs.
cloclo a écrit:En résumé, rien ne vaut d'écouter son corps, si on se connait un tant soit peu.
cloclo a écrit:En résumé, rien ne vaut d'écouter son corps, si on se connait un tant soit peu.
Marathonnerre a écrit:Il est très difficile (impossible ?) d'obtenir des mesures fiables avec les équipements personnels.
Un peu de lecture.
Marathonnerre a écrit:Il est très difficile (impossible ?) d'obtenir des mesures fiables avec les équipements personnels.
Un peu de lecture.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !