Bonjour a tous
comme il y en a plus dans deux tetes que dans une, je viens solliciter vos idées, je vous expose mon problème
je cherche a remplacer mes chaussures preferees a savoir des NB Boracay V3 pour m'accompagner sur la plupart de mes sorties en endurance, chaussures qui n'existent plus dans la gamme NB
a ce jour je tourne avec plusieurs paires, Boracay pour les sorties lentes, Boston 6 puis 7 pour la vitesse et les quelques compets auxqeulles je participe
ce qui j'apprecie particulièrement sur mes NB c'est l'alliance d'un faible drop (4mm sur cette paire) et d'une bonne couche d'amorti, qui font des ces chaussures de véritables chaussons qui ne me laissent aucune douleur,meme apres les sorties les plus longues
l'heure du renouvellement va bientôt arriver mais je ne sais trop vers quoi partir ne connaissant pas toutes les gammes de toutes les marques
n'etant pas arreté sur une marque en particulier, j'ai un peu vadrouillé sur la toile, et suis tombé sur les saucony Liberty ISO qui me semblent etre les jumelles de mes NB, drop 4mm, un amorti epais, en bref une chaussure faite pour le long a allure constante, et qui plus est pas trop chere en ce moment
si vous voyez d'autres modeles repondant au cahier des charges je suis tout ouï