Modérateur: Modos
Franch a écrit: je cherche un pantalon type survetement qui s'ouvre en bas pour le mettre et l'enlever avec les chaussures sous lequel on se met en short / collant
Marathonnerre a écrit:Franch a écrit: je cherche un pantalon type survetement qui s'ouvre en bas pour le mettre et l'enlever avec les chaussures sous lequel on se met en short / collant
Si tu cours déjà en collant pourquoi rajouter un pantalon ?
Ce type de pantalon est très bien, léger et passe partout.
Spir a écrit:On trouve des pantalons typés montagne avec velcros sur les côtés pour les enlever et les mettre façon "full Monty", mais c'est en général assez cher...
Franch a écrit:La solution du short / corsaire doudoune de ski est trop cher pour l'usage à mon sens.
Du coup j'ai trouvé un truc en destockage, un magnifique pantalon de rugby qui se dézip à 90%, chaud et collector coupe du monde 2015
Axell a écrit:Franch a écrit:La solution du short / corsaire doudoune de ski est trop cher pour l'usage à mon sens.
Du coup j'ai trouvé un truc en destockage, un magnifique pantalon de rugby qui se dézip à 90%, chaud et collector coupe du monde 2015
Jveux bien une photo ou un lien stp !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Stefrunning et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !