Modérateur: Modos
freko78 a écrit:Je ne comprends pas trop le positionnement de ce modèle. A 450€, elle est plus chère que la 920XT qui elle dispose d'un altimètre barométrique (on la trouve à 423€ avec ceinture).
Serait-ce le capteur au poignet qui justifierait le prix?
Nine14 a écrit:Salut à tous,
Cette montre, peut-elle être rechargée lorsqu'elle est active ?
Avec un chargeur portable par exemple.
Merci d'avance.
Christo a écrit:quels sont les éléments en plus de la 6xx et 920, que je crois que tu avais, qui justifieraient de choisir la 735 par rapport aux 2 autres ?
Question à Nine14 mais d'autre peuvent répondre.
Nine14 a écrit:Christo a écrit:quels sont les éléments en plus de la 6xx et 920, que je crois que tu avais, qui justifieraient de choisir la 735 par rapport aux 2 autres ?
Question à Nine14 mais d'autre peuvent répondre.
Je suis un peu un geek, au niveau des montres.
J'ai pris la 630 car elle avait des "Running Dynamics" supplémentaires par rapport à la 920.
MAIS, l'écran tactile est pourri.
Une manche sur l'écran, et tout peut changer : les paramètres, l'arrêt de la montre, la suppression de l'activité en cours, ... .
Même la pluie pouvait agir sur la montre.
Très très désagréable.
Sur les forum's Garmin, on a demandé qu'on puisse bloquer l'écran tactile et laisser les boutons actifs (Lap, Start/Stop, ..). Pas de réponse depuis un an. Dommage.
La 735xt regroupe toutes les avancées de l'ensemble des montres Garmin.
Il n'y a plus d'écran tactile, donc 5 boutons. Impeccable.
Il y a la FC au poignet (moi, ça me sert lorsque je fais du vélo d'appart, ou autre, ou je n'ai pas envie de mettre la ceinture; ); cette fonction marche correctement (sans être parfaite) mais on peut aussi porter la dernière ceinture HRM-RUN qui marche très très bien (acquisition très rapide et très fiable; mais use les piles rapidement).
Elle détermine la distance même sans le GPS, avec une bonne précision (moins de 200 m d'écart sur 10 km, sur un parcours identique); sert sur les courses ou l'autonomie pourrait être un problème.
Mais, cela la 630 et la 920 le faisaient aussi.
Et toujours cette capacité à paramétrer les écrans, à définir plusieurs types de profils d'activités (donc un paramétrage différent), ... etc ...
Perso, il ne manque pas grand chose :
- par exemple pouvoir utiliser l'avance / retard du Virtual Partner comme un champ quelconque
- avoir qqes champs en plus (par exemple, une avance retard cumulée et affichable; pour gérer des allures variables sur marathon par exemple)
- des fonctions export sous Excel depuis Garmin Connect
- etc ...
peky a écrit: ...
On peut désactiver la FC?
Son autonomie est de combien....
cloclo a écrit:Le mieux, Nicolas, est que tu poses ce genre de question sur le forum Garmin, car ici, ça m'étonnerait que quelqu'un sache.
jld272 a écrit:Non c' est des que j' allume la montre.
Je n'ai aucun widget en rapport avec la météo.
Seul widget:
Fréquence cardiaque
ma journée
Dernière course
Dernier sport
Pas
Boussole
Je confirme: c' est garmin connect qui envoie les infos meteo car quand j' éteins mon portable il n' y a plus d' alarme.
Par contre sur Garmin Connect il y a un endroit dans parametres de l'appareil marqué météo qui est coché mais je n'arrive pas à le décocher
c' est dans:
Utilisation position téléphone.
Votre appareil Garmin utilise la position de votre téléphone pour vous fournir les conditions et prévisions météo de votre région. Je n'arrive pas à le décrocher.
cloclo a écrit:Le mieux, Nicolas, est que tu poses ce genre de question sur le forum Garmin, car ici, ça m'étonnerait que quelqu'un sache.
coco38 a écrit:J'ai un Samsung Galaxy.
Je vais dans Paramètres :
Puis dans notifications intelligentes :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !