philippe.u a écrit:BigPat a écrit:Quelqu'un a testé ces Hydrapak en 750 ml sur un sac Camp Vest Trail?
Elles vont être trop hautes, non?
Je cherche moi aussi le meilleur compromis, c'est pas évident. Et j'ai pas envie de me prendre la tête aux ravitos à mettre 2 heures à les remplir en poudre puis en haut.
J'ai noté les powerade, mais, en 500 ml, c'est un peu juste.
Il faudrait plus grand.
Dans ce post
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=35706&p=829728#p829728 PhilippeGxxx en parle, apparemment ça convient.
Tout à fait Philippe, tu suis bien
Je situe: je possède le Camp version noire (au moins 3 ans déjà) les bidons me tapaient dans les côtes, la flasque Hydrapak 750 est parfaite, plein elle ne bouge pas, en se vidant et pour éviter qu'elle ne se courbe, je souffle dedans pour la regonfler
Par contre
l'avantage de sa hauteur est que je ne la sors pas pour boire, c'est super pratique je trouve
J'ai testé les pipettes des flasques blanches RL (fabriquées par Hydrapak) et le pas de vis du bouchon est le même mais la qualité de fabrication du bouchon étant différente, le vissage s'en ressent par contre grâce à la pipette qui remonte plus haut, je peux la coincer avec le passant élastique d'origine située en haut de la bretelle du sac.
Lorsque la flasque est à moitié vide elle peut se glisser entièrement dans la poche et là elle ne bouge plus
Pourquoi une seule flasque ? l'autre poche est utilisée par les bâtons.
Est-ce suffisant une seule ? En cas de nécessité j'emporte toujours la poche à eau (règlement mini 1,5l sur ultra)
L'autre avantage d'une seule flasque étant de perdre moins de temps à remplir surtout si tu mets de la poudre dedans.
Tout suivi ?