Modérateur: Modos
Roni75 a écrit:Bonjour,
J'utilise une Camp Trail light Vest avec une poche à eau Source de 2l. J'en suis a 2 poches percées en 2 mois. Des points de frottement conduisent à des points d'usure puis à des fuites. D'autres ont ils les mêmes pb? Faut-il que je change de marque pour la poche ( ou pour le sac)? Avez vous des astuces pour protéger la poche? Merci de vos réponses
o[Bob] a écrit:Roni75 a écrit:Bonjour,
J'utilise une Camp Trail light Vest avec une poche à eau Source de 2l. J'en suis a 2 poches percées en 2 mois. Des points de frottement conduisent à des points d'usure puis à des fuites. D'autres ont ils les mêmes pb? Faut-il que je change de marque pour la poche ( ou pour le sac)? Avez vous des astuces pour protéger la poche? Merci de vos réponses
Quelqu'un, en son temps, pointait il me semble la moindre qualité du matériau employé sur les Source.
J'ai une Hydrapack sur mon Camp : aucun soucis depuis une dizaine de courses...
Florian a écrit:Pliures ? Vous n'attachez pas la poche au sac par le haut ? Je ne vois pas comment elle peut plier....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !