Modérateur: Modos
titebistouille a écrit:bonjour,
pour ma part LA grosse déception vient des chaussures récemment achetées :
xhodus 5.0 : mesh déchiré avant 100kms
cascadia 9 : des crampons qui "sautent"
cascadia 10 : mesh sur le point de se déchirer (-300kms)
y'a quand même un gros couak sur la qualité des chaussures récentes vous ne trouvez pas ?
KraKott a écrit:Cascadia 9 ( crampons devant qui ont sautés, accroche ultra merdique, maintien )
Gilles45160 a écrit:A quelques jours de la CCC je me pose des questions sur la qualité de mes quadris...
Gilles45160 a écrit:A quelques jours de la CCC je me pose des questions sur la qualité de mes quadris...
Laurent39 a écrit:Alors moi c'est GARMIN qui m'a le plus insupporté!
Transfert de parcours qui fonctionne un peu quand ça veut! Lenteur des opérations de transfert avec ANT !
Très très déçu! On ne m'y reprendra plus !![]()
the dude a écrit:Laurent39 a écrit:Alors moi c'est GARMIN qui m'a le plus insupporté!
Transfert de parcours qui fonctionne un peu quand ça veut! Lenteur des opérations de transfert avec ANT !
Pareil.
On peut rajouter calcul du D+ totalement fantaisiste ( y compris avec la correction) et les accus dont l'autonomie chute à vue d'oeil.
Egalement sur la 305: dès qu'il pleuvait un peu, l'eau qui rentre dans la montre
Yvan11 a écrit:the dude a écrit:Laurent39 a écrit:Alors moi c'est GARMIN qui m'a le plus insupporté!
Pareil.
On peut rajouter calcul du D+ totalement fantaisiste ( y compris avec la correction) et les accus dont l'autonomie chute à vue d'oeil.
Egalement sur la 305: dès qu'il pleuvait un peu, l'eau qui rentre dans la montre
Même pas besoin qu'il pleuve, les trous étaient coté poignet, il suffisait donc de suer pour inonder la montre...
Ptit routier a écrit:Moi c'est toutes mes ceintures d'hydratation, ça a toujours balloté... jamais pu blairer d'avoir un truc à la taille
the dude a écrit:Ptit routier a écrit:Moi c'est toutes mes ceintures d'hydratation, ça a toujours balloté... jamais pu blairer d'avoir un truc à la taille
+1.
Mais là c'est plus une question de confort propre à chaque coureur que de matos défectueux.
Ptit routier a écrit:C'est donc moi qui suit défectueux?
dinococus a écrit:Lafuma speedtrail V300. premier usage avril. Environ 800 km.
La semelle est lisse (avant et médio pied).
Le mesh est polytraumatisé.
Le plus embêtant est Le chaussant qui commence à se détendre d'où un pied qui commence à flotter dans la chaussure.
Dommage parce que là elle est à point.
Seuls les lacet sont en bon état
bruno12 a écrit:Quels sont les produits qui m'ont le plus satisfaits:
1) La Sportiva Ultra raptor
bruno12 a écrit:2) Brooks Cascadia 8 : poubelle après une seule course de 105km crampons arrachés.
the dude a écrit:Ptit routier a écrit:Moi c'est toutes mes ceintures d'hydratation, ça a toujours balloté... jamais pu blairer d'avoir un truc à la taille
+1.
Mais là c'est plus une question de confort propre à chaque coureur que de matos défectueux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !