taille short salomon s lab

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

taille short salomon s lab

Messagepar rhum1 » 09 Nov 2014, 17:50

Bonjour,

Je me pose la question sur la taille du short salomon s lab. Je ne peux que l'acheter sur internet car pas de dispo en magasin. Je mesure 1m83, habituellement je prend du m (taille 38, 40).
Est-ce que le m conviendrais ?
Aussi, je me rends compte que la taille m est très difficile a trouver. Des avis.
Merci
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour

Re: taille short salomon s lab

Messagepar anthodelb » 09 Nov 2014, 18:36

Si tu parles du short avec le cuissard intégré attention car ça taille plutôt petit.
D'habitude je prends du S en short (1,73m / 67 kg) et j'en avais commandé un en S, résultat je rentrais pas du tout dedans.
Le mieux est quand même de tester en magasin si possible.
anthodelb
Kikoureur ki trottine

Messagepar stphane » 09 Nov 2014, 18:52

oui il taille plutôt petit
stphane
Kikoureur ki trottine

Messagepar rhum1 » 09 Nov 2014, 18:55

anthodelb a écrit:Si tu parles du short avec le cuissard intégré attention car ça taille plutôt petit.
D'habitude je prends du S en short (1,73m / 67 kg) et j'en avais commandé un en S, résultat je rentrais pas du tout dedans.
Le mieux est quand même de tester en magasin si possible.

Salut, non c'est l'autre modèle, sans le short intégré. Je n'ai pas la possibiliter de le tester en magasin car il ne l'ont pas.
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour

Messagepar Houla » 10 Nov 2014, 00:26

Personnelement je porte du M avec tous les modèles, sur le short Exo avec cuissard ou le dernier S-Lab Sense et aussi un collant, les Exo sont plus serrés mais c'est le principe.
Je mesure 1.81 / 74kg

Après certaines personnes aime plus ou moins large ;-)
Houla
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel