Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Si tu veux avoir la fréquence cardiaque en nageant, ce sera chez Polar uniquement (V 800 et un autre modèle) ou la Tomtom cardio (sans ceinture thoracique donc).
Doud a écrit:Merci Marathonnerre et le_rappy pour les infos sur la mesure de la fréquence cardiaque pour la nage.
Je m'en passerai pour l'instant, vu que je ne nage pas encore. Déjà pouvoir prendre le temps et la distance, c'est beaucoup.
janolesurfeur a écrit:c'est le défaut de la 310 à mon avis : les cumuls basés sur le GPS sont quand même moins bons, surtout sur du vallonné....sans compter si tu passes au bord d'une falaise.
Après, l'altitude instantanée sera bonne et la correction logicielle sera possible après la sortie.
Doud a écrit:Longueurs de bassins, euh, à vrai dire j'pense pas. J'suis en bord de mer depuis peu, et si j'me mets à nager j'irai dans la salée en principe.
Guig21 a écrit:Sinon, fenix 2 neuve à 240 € ! : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-GARMIN-FENI ... 1239124214
celle avec ceinture au même prix n'est plus en dispo.
coscite a écrit:Par ailleurs, la gestion des apps est différente sur la 2 et la 1 (taille mémoire différente / multi apps non possible sur la 1).
francky_62 a écrit:Guig21 a écrit:Sinon, fenix 2 neuve à 240 € ! : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-GARMIN-FENI ... 1239124214celle avec ceinture au même prix n'est plus en dispo.cas isolé a ce prix et seulement 2 évaluations donc attention
Doud a écrit:Car l'ambit 1 me serait peut-être suffisante dans un premier temps, si elle est précise en terme de gps / dénivelé (moins que la 2, mais avec baromètre ça devrait se tenir quand même). Moins d'option pour natation et vélo. Et, pas de possibilité de programme de fractionnés apparemment...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !