Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:J'adore ma vieille paire de wave ascend (N°6 les jaunes fluo) qui est une référence pour le trail pas exigeant, les chemins. Je les utilise sur route également car elles me conviennent très bien. La nouvelle gamme me laisse un peu songeur. Quasiment que des retours négatifs.
Y-a-t-il une autre marque qui pourrait correspondre ? J'ai également le pied fort.
Tintin69 a écrit:Super toutes ces réponses !
Quelle alternative existe-t-il pour des pieds larges et assez pronateurs ?
Trabucco est-elle la seule issue de secours ?
Au niveau de l'usure pour mes Kazan, je dirais que c'est correct pour ma part. C'est vraiment une chaussure légère et pour gros pieds, c'est tout !
kourou a écrit:Bonsoir, le mesh c'est la maille dont est constituée une partie du dessus de la chaussure
Yakoubi a écrit:Tintin69 a écrit:Super toutes ces réponses !
Quelle alternative existe-t-il pour des pieds larges et assez pronateurs ?
Trabucco est-elle la seule issue de secours ?
Au niveau de l'usure pour mes Kazan, je dirais que c'est correct pour ma part. C'est vraiment une chaussure légère et pour gros pieds, c'est tout !
Pied large, essaie les Adidas Riot 6, très réticent au début (Asics depuis 5 ans) tellement marre des mesh arrachés ! La je suis à plus de 250 Km et aucune amorce de rupture et un super confort
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !