Modérateur: Modos
vertical a écrit:Pour les sorties jusqu'à 2h, j'utilise la méthode américaine : la fameuse gourde à main !
totops1 a écrit:Le seul inconvient est pendant des courses a fort deniveles ou je nai donc pas mes mains libres pour pousser sur mes genoux et du coup, je mets les gourdes dans mon short (voir ci dessus)
Antoine26 a écrit:J'espère juste que ça ne fera pas trop flok flok
Bikoon a écrit:C'est vrai que ça peut être gênant quand il faut pousser sur les genoux : j'ai trouvé une solution en faisant pivoter le bidon sur la main : au lieu d'avoir le bidon dans le creux, je le fais basculer sur le dos de la main pour pouvoir pousser librement
Bikoon
tricky a écrit:Courant en vallonné et aillant besoin de mes 2 mains, je ne cours plus avec une gourde à la main depuis une chute malheureuse où j'ai faillit méchamment me faire mal à cause de ma main pas libre...
Donc du coup, maintenant je prends une gourde coincée dans le short dans le dos.
Et depuis environ 3 semaines, l'hydrapack en 750 ml et c'est parfait pour mon utilisation !
Antoine26 a écrit:tricky a écrit:Courant en vallonné et aillant besoin de mes 2 mains, je ne cours plus avec une gourde à la main depuis une chute malheureuse où j'ai faillit méchamment me faire mal à cause de ma main pas libre...
Donc du coup, maintenant je prends une gourde coincée dans le short dans le dos.
Et depuis environ 3 semaines, l'hydrapack en 750 ml et c'est parfait pour mon utilisation !
Tu coinces l'hydrapak 750 mL
Je la trouve énorme !
Antoine26 a écrit:On parle beaucoup des sacs mais qui a testé le systèmes d'hydratation à la main ?
J'ai les gants s-lab Salomon mais avec une flask 500 mL ce n'est pas super pratique, ça ballotte beaucoup.
Je cherche donc un système + pratique pour emmener 500 ou 600 mL pour les sorties d'1 à 1h30.
Merci
Antoine26 a écrit:On parle beaucoup des sacs mais qui a testé le systèmes d'hydratation à la main ?
J'ai les gants s-lab Salomon mais avec une flask 500 mL ce n'est pas super pratique, ça ballotte beaucoup.
Je cherche donc un système + pratique pour emmener 500 ou 600 mL pour les sorties d'1 à 1h30.
Merci
Yvan11 a écrit:Antoine26 a écrit:On parle beaucoup des sacs mais qui a testé le systèmes d'hydratation à la main ?
Merci
Jé74 a écrit:Antoine26 a écrit:On parle beaucoup des sacs mais qui a testé le systèmes d'hydratation à la main ?
Merci
Bonjour Antoine,
Pour des sorties d'1h30, je pars avec une flask de 250 ou 500 à la main.
J'ai vu que salomon avait une ceinture dorsale, ajustable, porte flask pour 70 euros. D'après les échos, elle est très pratique.
Jé74
greentain a écrit:Bonjour a tous ,
pour les sorties longues ( max 2H ) , j utilise une pochette souple qui contient une compote de pomme a la base .
Avantages : leger , pas cher , l eau ne bouge pas .
inconveniant : petite quantite .
Si ca peut aider , tant mieux .
Bon run a vous .
anthodelb a écrit:Pour mes sorties courtes j'utilise le salomon park hydro handfree : http://www.i-run.fr/accessoires/Hydrata ... 31473.html
Je trouve ça très bien, ça ne bouge pas, pas de bruit de floc-floc.
Le seul bémol c'est le prix. Mais il y a toujours moyen de trouver un code promo.
rhum1 a écrit:Moi j'utilise çà :
Pas besoin de housse, rien, 500ml et les barres dans le short. Tant que c'est pas la canicule çà passe.
BADGONE a écrit:pour nos sorties de - de 2 heures , nous avons (martinev et moi) adopté la ceinture flipbelt et le bidon simple hydratation décrit plus haut.
Je range : mon portable (S5 mini pour vous indiquer la taille) , ma veste légère , mes clés , une barre et un gel. Le bidon tient parfaitement en place , aucun ballotement.
Je ne sais pas mettre des photos ou vidéos , mais sur simple MP avec un mail je vous envoye ça !
casseur de cailloux a écrit:rhum1 a écrit:Moi j'utilise çà :
Pas besoin de housse, rien, 500ml et les barres dans le short. Tant que c'est pas la canicule çà passe.
Vu que c'est un de mes surnoms, pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé pour l'acheter.
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !