Modérateur: Modos
_lg_ a écrit:
Quand tu approches du lieu du départ, tu actives le GPS et tu sélectionnes :
Entraînement > Parcours > Effectuer Parcours
Là tu es guidé jusqu'au point de départ du parcours (cf boussole et carte), mais la course n'a pas encore commencé.
Edenn38 a écrit:Merci à vous pour ces nombreuses réponses.
J'ai résolu le problème. J'ai contacté le service client de Garmin, le technicien ne comprenait également pas pourquoi le virtual racer ne marchait pas.
Il m'a donc proposé de réinitialiser complétement la montre (en appuyant simultanément sur les deux boutons de gauche de la montre) pour réinitialiser le logiciel.
Résultat, j'ai du reconfigurer ma montre à nouveau, mais je viens de tester à blanc de lancer une course avec le virtual racer en marchant, et bingo ca marche pour la première fois.
Les données affichent enfin l’écart en seconde et en mètre avec ma course référence.
Si d'autres utilisateurs ont ce problème, je vous invite a réinitialiser la montre et son logiciel.
Encore merci à tous pour votre aide.
Maintenant, je vais enfin pouvoir m'amuser avec cette fonction
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !