Modérateur: Modos
looping68 a écrit:Pas vu le prixMais rien qu'en voyant le poids je transpire déjà !
Héfaïe a écrit:salut,
effectivement, le streetstepper est un concept-bike plutôt élaboré comparé à un vélo basic. Mais il est vrai aussi que cette machine est diablement efficace pour l'augmentation progressive des performances en trail mais aussi en puissance et résistance pures quel que soit le sport pratiqué. Moi qui suis cycliste (route, piste, VTT) et qui pratique en plus le golf et le biathlon terrestre (vélo + course), je peux vous dire que j'ai carrément intégré le streetstepper dans mes diffédents entrainements au bout de 3 semaines seulement !
Résultats à très court terme : augmentation de la VO2 MAX, plus grande résistance à l'effort intense de longue durée (genre montée d'un col). Et le reste vient tout naturellement : musculation plus complète, disparition de traumastismes articulaires anciens, meilleure posture en générale, et surtout, meilleure maitrise des phases respiratoires en fonction des difficultés des épreuves. Du coup, je dors mieux, je mange plus efficacement et je bosse mieux (2 sociétés à gérer, c'est du stress quand même...).
Nan, vraiment les gars, un bébé comme ça pour même pas 1150€HT, ça vaut franchement le coup car tout votre entrainement et vos performances s'en retrouveront transformés et améliorés comme jamais avant. Ce ne sera pas uniquement un complément mais bien une partie intégrante de votre entrainement habituel.
.....
allez, bons tests !
Yvan11 a écrit:Pour l'instant ceux qui en disent du bien sont :
- les vendeurs ou distributeurs de la chose ( comme ci dessus)
- les athlètes ( Chaignaud, Durand,...) à qui les sus-nommés en ont offert un.
Bientôt apparaitra peut être une nouvelle catégorie ( comme pour le Power Balance, les compressions,...)
- ceux qui ont payé cher la chose et qui ne voudront pas admettre que son utilité n'est pas flagrante...
Je pense caricaturer à peine...
Yvan11 a écrit:Pour l'instant ceux qui en disent du bien sont :
- les vendeurs ou distributeurs de la chose ( comme ci dessus)
- les athlètes ( Chaignaud, Durand,...) à qui les sus-nommés en ont offert un.
Bientôt apparaitra peut être une nouvelle catégorie ( comme pour le Power Balance, les compressions,...)
- ceux qui ont payé cher la chose et qui ne voudront pas admettre que son utilité n'est pas flagrante...
Je pense caricaturer à peine...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !