Modérateur: Modos
Papillon a écrit:peut-on encore envoyer un parcours gpx dans la montre afin de pouvoir le suivre sous forme de trace sur l'écran?
janolesurfeur a écrit:mouais...sur les parcours que je fais régulièrement, je sais exactement à combien je passe à quel endroit.
flack12 a écrit:Moi j'ai le 305, avez vous une photo ou une image de l'écran entrain de suivre la trace importée?? histoire de voir à quoi ressemble le tracé sur la montre (ça m’intéresse de savoir car j'ai tourné en rond vendredi dernier..même avec la carte IGN...). Merci par avance
Flo2Cannes a écrit:Image de droite[/url]. Zoom possible de 20m à plusieurs km environ. Sur le terrain 20m-30m c'est le pied.
Papillon a écrit:janolesurfeur a écrit:mouais...sur les parcours que je fais régulièrement, je sais exactement à combien je passe à quel endroit.
Oui, d'accord, moi aussi... mais pour te filer un coup de pied aux fesses dans ton parcours fétiche bien vallonné à souhait, il n' y a rien de mieux qu'un partenaire virtuel...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !