Modérateur: Modos
Manuwak59 a écrit:Ok merci c'est tout bon alors, je passe commande....
mic31 a écrit:Manuwak59 a écrit:Ok merci c'est tout bon alors, je passe commande....
Un Oliv91 qui n est pas celui de la Montag'hard me semble t il, qui a un profil vide et qui s inscrit juste pour te répondre...Fiable ou pas ? Ou alors je suis parano, c est possible aussi .
mic31 a écrit:Manuwak59 a écrit:Ok merci c'est tout bon alors, je passe commande....
Un Oliv91 qui n est pas celui de la Montag'hard me semble t il,
mic31 a écrit:qui a un profil vide et qui s inscrit juste pour te répondre...Fiable ou pas ? Ou alors je suis parano, c est possible aussi .
oliv91 a écrit:Je vais peut-être devoir changé de pseudo pour éviter les confusions.
Eric Kikour Roux a écrit:oliv91 a écrit:Je vais peut-être devoir changé de pseudo pour éviter les confusions.
M'enfin, si tu t'appelles Olivier et que tu es dans le 91, pourquoi changer? L'avatar peut faire le reste...
Et bienvenue à toi![]()
Eric
Olivier73 a écrit:Olivia ça marche aussi...
bon, ben moi je suis un Olivier j'habite dans le 91 et du coup j'ai pris mon année de naissance...![]()
Voilà pour le HS
Søren a écrit:On sait maintenant quel type de discussion permet d'attirer les nouveaux sur Kikourou.
(Pour booster les inscriptions) LePape.com sérieux ? privatesportshop.com ? zalando.fr c'est bien ? arnaque ? chausport.com votre expérience ? sokiwin.com déjà essayé ? au-domaine-du-sport.fr service après-vente ? sportsdepot.fr livraison ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !