Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:Y en a au TOE qui avaient une superbe application iPhone (payante) avec fond de carte IGN.
Pas mieux qu'un GPS classique + fond de carte (qui coute plus cher que l'appareil et n'ont pas la qualité d'une top25).
A+
cappa a écrit:franchement je ne regrette pas du tout.....peut etre son manque d'autonomie qui m'oblige à m'apporter des accus de rechange.
Tercan a écrit:Yannick74 a écrit:Y en a au TOE qui avaient une superbe application iPhone (payante) avec fond de carte IGN.
Pas mieux qu'un GPS classique + fond de carte (qui coute plus cher que l'appareil et n'ont pas la qualité d'une top25).
A+
GeoLives France
Une application qui de mémoire est gratuite, mais pour l'utilisation des carte IGN (TOP 25, mais également toutes les autres) il faut débourser 14 euro annuel (pour TOUTE la france)
Pour ma part, aucune hésitation possible : je l'ai acheté très vite, elle est parfaite !
Elcap a écrit:Tercan a écrit:Yannick74 a écrit:Y en a au TOE qui avaient une superbe application iPhone (payante) avec fond de carte IGN.
A+
GeoLives France
Une application qui de mémoire est gratuite, mais pour l'utilisation des carte IGN (TOP 25, mais également toutes les autres) il faut débourser 14 euro annuel (pour TOUTE la france)
Pour ma part, aucune hésitation possible : je l'ai acheté très vite, elle est parfaite !
Iphigénie, encore mieux
Elcap a écrit:je trouve l'interface de Geolive encombrée... en plus ils ne répondent pas aux emails, alors que le dev d'iphigénie fait mieux : il suit les demandes des utilisateurs et discute avec eux... rien que pour ça, je le préfère : l'application prend le chemin qu'on lui demande de prendre
tomlacaze a écrit:cappa a écrit:franchement je ne regrette pas du tout.....peut etre son manque d'autonomie qui m'oblige à m'apporter des accus de rechange.
Ce problème est résolu avec le Dakota 20 car il fonctionne avec 2 piles LR6 .
Impeccable pour un ultra.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !