ESSAI ASICS TRAIL ATTACK 6/SENSOR/TRABUCO 13 GTX

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ESSAI ASICS TRAIL ATTACK 6/SENSOR/TRABUCO 13 GTX

Messagepar Cctv » 13 Août 2010, 12:39

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont pu essayer ces 3 nouvelles chaussures trails de chez Asics :
Attack 6, Sensor, Trabuco 13 Gtx (goretex). Merci.
Dernière édition par Cctv le 13 Août 2010, 12:57, édité 2 fois au total.
Cctv
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 13 Août 2010, 12:51

ben :idea: diffile de comparer vu que ce sont des modèles qui n'ont rien à voir entre eux...
PS. un article sur la trail attack dans le dernier endurance mag
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Cctv » 13 Août 2010, 12:56

agnès94 a écrit:ben :idea: diffile de comparer vu que ce sont des modèles qui n'ont rien à voir entre eux...
PS. un article sur la trail attack dans le dernier endurance mag

Ok dans ce cas ne parlons pas de comparaison mais merci d'indiquer leurs spécificités respectives et les sensations avec chacune
Cctv
Kikoureur débutant

Re: ESSAI ASICS TRAIL ATTACK 6/SENSOR/TRABUCO 13 GTX

Messagepar Sebyhein » 06 Nov 2010, 11:56

Bonjour à tous!!
Concernant les trail attack 6 (universelle) j'en ai acheté 2 paires et j'en suis très satisfait bonne accroche très bon confort mais le seul hic c'est sa solidité!
Je m'explique j'ai fais le Trail du Caroux et le Grand Raid des Pyrénées et j'ai bouffé 2 semelles: sur la partie arrière de la chaussure au niveau de l'attaque du talon 1 morceau de la semelle s'est déchiré entraînant un côté instable. 2 paires et 2 fois le même problème!!
Est-ce que quelqu'un a eu le même type de problème?

Je pense me rabattre sur les Upterra qui je l'espère seront un peu plus solide, reste aussi confortable que les Trail Attack et répondent bien.

Voilà bonne course à tous!! :wink:
Sebyhein
Kikoureur débutant

Messagepar cagouillard » 06 Nov 2010, 12:36

le mieux pour te répondre c'est nico darmaillac.vas sur son site :http://nikoverdosedetrail.blog4ever.com/blog/index-114198.html
tu auras de trés bons détails.
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine

Messagepar guigou » 06 Nov 2010, 18:37

Il m'est arrivé la même chose sur mes trail attack 6, le magasin me les a échangé sans problème contre des Fuji ES.
Il s'agit d'un défaut propre à ce millésime de Trail Attack...
guigou
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel