Noene NO2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Noene NO2

Messagepar Ponpon » 27 Avr 2010, 19:25

Avez-vous déjà essayé les semelles noene NO2 ?

Certes rien ne vaut une paire de semelles réalisée par un podologue, mais j'ai pas réellement envie d'investir pour mes rangers du boulot (vu ce qu'elles prennent !!!)

Qu'en pensez vous ?
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Re: Noene NO2

Messagepar Antoine_974 » 14 Sep 2014, 11:13

Je remonte ce post pour savoir si certzins d'entre vous les ont déjà testées ? Et avec des semelles ortho ?

Sur le site ils précisent qu'il faut les mettre sous les semelles de propreté et non en remplacement.

Merci
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2014, 11:25

Je les utilise à nouveau après une pause de plusieurs années. Depuis que j'avais des semelles ortho (3 ans), je ne me sentais pas à l'aise. Je les ai enlevées et là catastrophe, j'avais très mal aux pieds sous les points d'appui.
Je me suis rappelé que j'utilisas ces semelles il y a quelques années et en ai acheté une paire... pour voir. Depuis, plus du tout mal sous les pieds. Bien sûr, l'amorti est important donc le dynamisme s'en ressent mais sincèrement, je suis bien content de ne plus avoir systématiquement mal après une séance un peu longue !
Je les porte sous la semelle de propreté. Le temps de vie de la paire de semelles est plutôt bon.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 14 Sep 2014, 12:23

Donc tu n'as jamais essayé avec tes semelles orthopédiques ?
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar saco64 » 14 Sep 2014, 13:04

salut j ai les Semelles UNIVERSAL NO2 depuis 6 mois sous ma semelle de propreté bon confort plus mal au genou et au dos chaussure saucony xodus 4/5 asics attack 3 salomon xt hornet
sportivement
saco64
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel