Sous vetements techniques

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sous vetements techniques

Messagepar filipe68 » 17 Jan 2010, 16:22

Voici un lien que je viens de trouver sur le net qui parle un peu des sous vetements techniques pour ceux que ca interesse, vu que cet article date un peu il est possible que quelqu'un l'ait deja posté ou en ait deja parlé auquel cas je m'excuse d'avance..

http://www.lepoint.fr/tendances/2007-01 ... 8/0/107449
filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar Moogly » 17 Jan 2010, 16:45

Instructif, merci
Moogly
Kikoureur ki trottine

Messagepar filipe68 » 17 Jan 2010, 17:59

filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar jack26 » 17 Jan 2010, 19:35

Bonsoir,
Supprenant que le journaliste ne parle pas des sous vétements BVSPORT.
Je suis équipé par eux depuis +1 ans et essayé ce week sur les coursières, avec simplement dessus un manche courte, idem pour julien Rancon le week dernier sur le trail blanc et bcp de pro en foot et rugby, c'est un vrai régulateur de chaleur a évacuation multiples.
Sportivement.
Jack
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar filipe68 » 17 Jan 2010, 23:14

pour ma part j'utilise actuellement odlo,millet,adidas et decathlon comme sous vetements techniques, je pense que chaque marque a ses points forts et ses faiblesses, mais la grande nouveauté du moment semble etre ces vetements faits à base de laine mérinos, nouveauté pour moi car j'en entends parler depuis tres peu de temps, et d'apres ce que j'en lis ou entend dire ca semble etre tres prometteur et tres efficace, j'ai d'ailleurs commandé aujourd'hui meme un vetement technique en laine pour me faire ma propre opinion.. 8)
filipe68
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 18 Jan 2010, 08:30

Boxer Kalenji pour ma part depuis cet été.. très bien ... pas de couture et bon maintien :lol: J'ai testé ce weekend , le maillot de corps .. pas mal pour une sous-couche.

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar loicm » 18 Jan 2010, 10:14

il y a aussi tout simplement DamartSport ... avec de grosses remises en ce moment.
La bonne vieille marque DAMART fait aussi dans les dessous techniques pour Gym, Natation, Running, Rando, Vélo, froid et montagne ...
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 18 Jan 2010, 11:29

loicm a écrit:il y a aussi tout simplement DamartSport ... avec de grosses remises en ce moment.
La bonne vieille marque DAMART fait aussi dans les dessous techniques pour Gym, Natation, Running, Rando, Vélo, froid et montagne ...

Je viens de voir sur leur site : chez Damart, on ne fait pas de Running, ni de course à pied, on fait du FOOTING :wink:

Bikoon_ça_a_l'air_pas_mal_cela_dit
Bikoon
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel