Modérateur: Modos
Axell a écrit:Télécharge l'apk
capdefra26 a écrit:Axell a écrit:Télécharge l'apk
Oui, mais si j'ai bien tout compris, après le 9 février plus aucune synchronisation ne fonctionnera avec l'ancienne appli ?
amichon a écrit:Et Suunto vend toujours des montres et arrête sa plateforme!
Ma spartan fait la gueule.
Alain Michon
Pierre-Ed a écrit:Plus facile qu’avant ou pas. Si tu n’as pas de smartphone ...
paulotrail a écrit:Bonsoir,
Toujours dans la famille Suunto App, dans mes parcours, je n'ai pas le dénivelé des traces importées depuis un fichier gpx (importé de openrunner, tracedetrail...qui eux ont bien le deniv).
Avez vous constater ce soucis ?
Cybloc a écrit:Salut à tous,
Dans suunto App, j'ai l'impression que le cumul donné concernant les "30 derniers jours" est en fait calculé sur 31 jours.
Pareil pour vous ?
bobafleur a écrit:c'est demain le grand jour pour les pocesseurs de Ambit 1 ou 2 !
Est ce que vous êtes comme moi, vous attendez que ça ne fonctionne plus pour passer à la suite ?
jano a écrit:ah mon avis, ça ne sera pas possible.
je viens d'essayer e transférer de strava vers movescount avec syncmytracks et il y a un message qui dit que movescount n'accepte plus d'importer sur mon compte.
JeromeCl a écrit:Aujourd'hui, avec l'ambit 3 peak impossible de télécharger vers movescount, synchronisation des paramètres impossible. Suunto viens de perdre un utilisateur...ça tombe bien ils en ont rien à faire.
yanshkov a écrit:Besoin d'aide pour télécharger un parcours dans Suuto App. Je vais dans MES ITINERAIRES >>> Importer un itinéraires (GPX) >>> je sélectionne mon fichier préalablement enregistré dans Download .
Mais il ne se passe rien !
Une astuce que je n'aurai pas saisie ?
Merci.
yanshkov a écrit:C'est un format GPX. Il y a plusieurs sortes de fichiers GPX ?
FredericB a écrit:yanshkov a écrit:C'est un format GPX. Il y a plusieurs sortes de fichiers GPX ?
Y'a pusieurs facons de construire un fichier GPX.
Je dis ca parce que recemment, jai essaye duploader un fichier GPX et Suunto App le refusait car malforme
Peux tu joindre ton fichier gpx que je regarde sil y a quelque chose qui cloche ?
Leur API decrit bien comment un GPX doit etre cree
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !