Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:En fait l’explication est :
Sapphire models have MultiBAND Multi-GNSS. Non-sapphire models have single-band multi-GNSS.
philoustetou a écrit:Subtil , j'ai vu, tu as raison, les principales différences entre la sapphire et la "normale" (je n'ai regardé que pour la 7X) sont outre le prix +100€ :
-Multi fréquence
- 32go au lieu de 16 go (alors que sur ma 6 pro j'ai 32 go )
- Cartes topographiques préchargées
- Cartes des routes et des sentiers préchargées
.......
Hockeyeur a écrit:Je te rejoins Raya sur le fait qu'en terme de nouveautés (à moins d'une rupture technologique dans le futur) il va être difficile de sortir quelque chose de nouveau et d'utile.
Le tactile est un plus.
Le multi fréquences j'attends de voir dans les faits.
Là où je les attends davantage dans le futur c'est :
- amélioration du design et réduction de l'épaisseur de la montre sans nuire à l'autonomie
- une précision GPS plus fiable
Je pense que sans amélioration sur au moins l'un de ces 2 aspects, voire les 2, je ne suis pas prêt de changer ma Fenix 6X sapphire pour une autre Garmin ...
Canut a écrit:J'ai vu que certains se posaient la question de l'intérêt de la double fréquence... Après 3 mois d'expérience chez Coros, cette double fréquence associée à 5 systèmes satellite différents permet une accroche ultra rapide au départ, une quasi absence de perte de signal en course mais par contre côté trace, c'est mieux, mais sans plus...
BigPat a écrit:Cartes pré chargées sur la Saphir mais pas sur les autres, ça veut dire que pour les autres c’est payant?
Vous l’avez trouvée ailleurs que sur le site Garmin?
Édit: non cartes gratuites, on sélectionne ce que l’on veut télécharger
van a écrit:400 € le verre saphirs y a de quoi tousser
pouto a écrit:couic ......
L'Epix, quelquesoit le modèle, a le multi-bandes simultanées. Sur les F7, c'est mini Sapphire (ou 7X) pour avoir ça.....
RayaRun a écrit:Ça y est pour mon anniversaire, je deviens bêta testeur de la 7X Saphyre Solar !
(J’avais tenu bon pour ne pas craquer sur la 6X l’année dernière…)
J attend ce beau bébé d’ici quelques semaines…
GregGreg a écrit:Fatch 999€ pour avoir une petite évolution par rapport à ma fenix 6x pro... Je ne comprends pas la stratégie de Garmin car les gens vont à mon avis réfléchir avec la vertix 2.
philoustetou a écrit:pouto a écrit:couic ......
L'Epix, quelquesoit le modèle, a le multi-bandes simultanées. Sur les F7, c'est mini Sapphire (ou 7X) pour avoir ça.....
Apparemment non, le multibande n'est pas sur l'épix de base
et les 7 c'est uniquement les sapphire
pouto a écrit:philoustetou a écrit:pouto a écrit:couic ......
Apparemment non, le multibande n'est pas sur l'épix de base
et les 7 c'est uniquement les sapphire
Pourtant dans la fiche des caractéristiques ça indique qu'elle l'a: https://www.garmin.com/fr-FR/p/760778/pn/010-02582-01
ALors que sur les Fenix 7 non Sapphire, la mention n'apparait pas.
mimi74 a écrit:Avec mon utilisation intensive, ma F6X est rechargée tous les 3 ou 4 jours, j'ai un peu peur avec la Epix et les 6 jours annoncés
ShainaFlurt a écrit:mimi74 a écrit:Avec mon utilisation intensive, ma F6X est rechargée tous les 3 ou 4 jours, j'ai un peu peur avec la Epix et les 6 jours annoncés
La longévité dépende toujours de l'utilisation mais aussi de l'entretien. Je crois que les 6 jours annoncés sont les jours comptés lorsqu'on ne n'utilise pas. ou je me trompe?
jano a écrit:en tous cas, il y a une recrudescence des fenix 6 sur lbc...et on voit bien que certains, c'est pour financer une montre à 1000 euros
BigPat a écrit:200 € moins chère à la FNAC
BigPat a écrit:200 € moins chère à la FNAC
triattitude74 a écrit:BigPat a écrit:200 € moins chère à la FNAC
En fouinant un peu , la même est dispo en Suisse a 839 CHF ( 805 euros) .Livraison 48H en Suisse
https://www.uhrenschmuck24.ch/fr/garmin ... 40-11.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !