Modérateur: Modos
bendelattre a écrit:Oui c'est exactement ça.
C'est comme ça que je procédais avec mes suunto
Tsar a écrit:je suis sous le charme de sa légèreté et de toutes les fonctions dont elle regorge dont la cartographie et l'alerte en cas de problème.
Spir a écrit:bendelattre a écrit:Oui c'est exactement ça.
C'est comme ça que je procédais avec mes suunto
Ajoute un intervalle ouvert en début d'entrainement pour la partie échauffement si tu programmes ton entrainement sur Garmin Connect. Si tu utilises le menu "intervalles" (par exemple pour faire une série de 30/30), active "echauffement"
miniping a écrit:Pour répondre à ta question initiale, non, c'est pas possible de lancer comme sur Suunto au milieu de la séance. Il faut le lancer au début.
poitou2 a écrit:Le GPS en précision peut fonctionner 40 heures et ce grâce à la puce GPS Sony.
Quant au suivi d'itinéraire, probablement que la cartographie consomme plus qu'un écran d'affichage de l'heure, mais à mon avis, et sans expérience avec la 945, elle pourrait tout de même fonctionner une vingtaine d'heures. Peut-être plus, il faudrait l'avis d'une possesseur d'une 945. Le test est facilement réalisable, même sans activer le GPS en comparaison d'un écran de l'heure. Il existe des widgets pour vérifier la consommation, telle Battery Gauge.
Amicalement.
maxime36 a écrit:selon vous, utilisateur 945, cette montre serait elle une bonne allié pour mes trails ?
saintélyon en fin d'année et un ultra l'année prochaine.
cyrille38 a écrit:Je reviens sur l'auto lap, on peut changer la distance de l'auto quand on a démarré une activité?
Nine14 a écrit:cyrille38 a écrit:Je reviens sur l'auto lap, on peut changer la distance de l'auto quand on a démarré une activité?
Appui prolongé bouton central gauche.
maxime36 a écrit:sur cette 945, j'imagine qu'on peux créer un mode sportif TRAIL pour différencier c'est sortie route des sorties chemins.
mais est ce qu'on peux dans ce mode, avoir un écran avec le D+ et le D- effectué depuis le début de la séance ?
miniping a écrit:maxime36 a écrit:sur cette 945, j'imagine qu'on peux créer un mode sportif TRAIL pour différencier c'est sortie route des sorties chemins.
mais est ce qu'on peux dans ce mode, avoir un écran avec le D+ et le D- effectué depuis le début de la séance ?
Le mode trail existe déjà avec ces données
Spir a écrit:Y'a une appli et un champ de données avec toutes ces infos sur Connect IQ (DF4trail et App4Trail)
C'était cité sur le fil des Fenix.
D'ailleurs, vu que ce sont les mêmes montres à quelques détail près, je le demande vraiment qui on ne ferait pas mieux de fusionner les fils Fenix 5, 6 et Forerunner 945...
Tsar a écrit:Hello,> Est t'il possible d'avoir les sec en permanence sur les cadrans télécharger ( je ne sais plus pourquoi, mais le seul moyen sous la fenix 3 étais d'avoir le cadran d'origine Garmin )
Oui.> Concernant la carto et la capacité de stockage y as suffisamment de place ou vous devez la changer souvent en fonction d'où vous allez ( ville / département / région ??)
Tu as l'Europe entière La première mise à jour de carte prend des plombes à ce propos> Vous avez quand même mis un verre trempé ( lequel conseiller vous dans se cas ? ) En fonction d'où on le prend ou peu avoir de sacré différence de qualité ( tester à mes dépend avec le tel ...)
J'ai celui-là:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07RDK ... UTF8&psc=1
Et j'ai même changé le bracelet car je n'aimais pas le silicone. J'en ai pris un en nylon chez esprit nato.
TitiGoo a écrit:
quelle est la taille du bracelet ( on parle de taille et boucle sur esprit nato)?
945 a écrit:Bonjour à tous,
Est il possible d’avoir une mesure de la VO2MAX ET l’ascension automatique sur un profil de course à pied ?
Sinon est il possible de créer un autre profil de sport pour avoir ses 2 données ?
PS : je fais tu trail, mais j’aimerais avoir une estimation de ma VO2max. Comment faire si j’utilise le profil trail pour avoir cette donnée
Merci à tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !