Modérateur: Modos
Cheville de Miel a écrit:Je regrette pas mon echange de Fenix5 a 935. En plus de la légèreté le cardio poignet est fiable.
Première utilisation au GR73, les alertes bouffes et glouglou permettent de pas se louper. La batterie tient au point 15H30 en mode GPS a la seconde + Cardio.
Par contre malgré synchronisation, mon activité n'apparaît pas sur Garmin Connect.
@Plouf
R
coupeau92 a écrit:a priori oui mais sur le post de la fenix 5 un kikou rapporte un problème :franconvillois a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de vos connaissances et ou avis sur le sujet : (Merci)
je possède une ceinture cardio de marque Garmin (voir photo) c'est une ANT+ impossible de la connecter avec ma fenix 5 la montre ne la voit pas du tout.
J'ai une seconde ceinture cardio de Geonaute (decathlon) bluetooth là j'arrive bien à la connecter à la montre, par contre lors d'une sortie VTT je déconnecte le cardio au poignet et la ceinture est bien activée mais aucune mesure cardiaque ne se fait (rien ne s'affiche sur la montre) c'est vraiment le bordel j'espère ne pas deja regretter ma Fenix 3 HR
Je tiens à préciser que les piles sont neuves sur les 2 ceintures
Merci pour vos avis et ou commentaires
Excellent dimanche
Lynxon a écrit:Hello Paulo, si c'est comme la Fenix3, tu importes un .gpx
doc de la 935 => https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... 5F579.html
Mrpatate a écrit:Et par rapport au WIFI : comment tu l'actives ? ou comment tu enregistres un réseau ?
J'ai bien trouvé dans les paramètre "se connecter à un réseau WIFI" mais quand je clic dessus cela me dit : "aucun réseau wifi connu enregistré"...
Faut il passer par Garmin connect ?
Merci d'avance
philoustetou a écrit:C'est bien la grosse différence, les Fenix 5 peuvent également avoir un verre saphir, elles sont plus costaud, massives même, plus lourdes aussi et bien sur plus chères.
Je ne vois que des avantages à la 935 (elle à aussi le wifi qui n'est pas sur les Fenix de base) ! Perso j'ai juste rajouté un protège verre qui m'a servi aujourd'hui
tples a écrit:http://www.protectionfilms24.com/article/brotect-airglass-premium-glass-screen-protector-clear-garmin-erunner-935-2731905.html
J'ai pris celle là. Très content après une 20aine d'heure dans l'eau
Fullspeed a écrit:Salut
J ai ma 935 depuis 2 semaines avec 8 entraînements au compteur, je l utilise avec la FC au poignet et le statut d entraînement m indique toujours "sortez courir 2x avec un moniteur de fc pour voir votre statut"
Est ce normal?
Il y a t il une manipe à faire?
Merci!
philoustetou a écrit:J'ai pris la même que tples, elle a rempli son rôle hier à la plage sur un caillou, choc et éraflure sur la protection. Facile à poser, invisible et pas cher.
Fullspeed a écrit:Sauf que ça fait deja 2x que je cours avec et ca marque encore ca... d ou ma question..,
philoustetou a écrit:Oui, il faut choisir le mode Garmin dans paramètre - système mais il faut l'enlever du poignet car la fiche est vraiment mal foutue
Emi33 a écrit:philoustetou a écrit:Oui, il faut choisir le mode Garmin dans paramètre - système mais il faut l'enlever du poignet car la fiche est vraiment mal foutue
Merci pour la réponse.
OK il suffit de l'attacher au sac. on pourrait arriver ainsi à quelle autonomie?
Cheville de Miel a écrit:Plus rapide en Wifi et puis de couper la recherche de tel doit préserver la batterie.
@Plouf
R
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !