Modérateur: Modos
jmerlin a écrit:Oui et non.
Je comprends parfaitement la frustration de certains mais il faut comprendre (enfin je pense) qu'ils n'avaient pas le choix.
Ayant des contraintes de batterie, ils ne pouvaient pas se permettre de mettre le ANT+ et le bluetooth.
Or, ils voulaient ajouter un moyen de pouvoir transférer les données directement sur un téléphone.
Les téléphones ne supportant pas le protocole ANT+, ils n'ont eu d'autre choix que de le virer et de le remplacer par du bluetooth.
Roland 29 a écrit:La puce GPS passe aussi de SiRF IV à SiRF V (normalement encore plus rapide en acquisition et moins gourmande...)
echoes a écrit:Roland 29 a écrit:La puce GPS passe aussi de SiRF IV à SiRF V (normalement encore plus rapide en acquisition et moins gourmande...)
Bonjour roland, est ce que ce sera la première Suunto à en être équipée ?
l'Ambit 2R a quelle puce (sinon où trouver l'info ? )
djcharlou a écrit:Il n'y à que moi que ça choque la suppresion du ANT+ ?
Je viens d'acheter un capteur de cadence ANT+ pour le vélo et du coup si je veux changer de montre il faut tout racheter en clair ...
Un peu une stratégie marketing Apple tout ça
Jé74 a écrit:je ne pense pas que la ceinture ANT+ soit compatible avec l' Ambit 3. Il faut une ceinture BT voir un T shirt connecté à 300 euros![]()
![]()
franck2218 a écrit:Ça marche aussi avec la ceinture Decathlon à 35 €
http://www.decathlon.fr/cardio-bluetoot ... 88269.html
Jé74 a écrit:je ne pense pas que la ceinture ANT+ soit compatible avec l' Ambit 3. Il faut une ceinture BT voir un T shirt connecté à 300 euros![]()
![]()
pa7a7oz a écrit:http://blog.egalaxy.gr/suunto-ambit3-peak-mini-review/
voici quelques photos !!! par contre il faut parler russe...
cjanot92130 a écrit:Pas de véritable changement sinon si ce n'est l'autonomie.
cjanot92130 a écrit:Mais un truc très sympa pour ceux qui utilise le mode navigation. C'est maintenant super simple, quand on sélectionne un mode d'entrainement ( et si l'option a été sélectionnée sur ce mode ), la montre propose de sélectionner un des parcours. Avant la manip était un poil lourdingue.
cjanot92130 a écrit:Reçu mon jouet cette semaine...
cjanot92130 a écrit:Reçu mon jouet cette semaineJ'ai un peu cassé la tirelire pour le coup (Peak Saphire). Le bracelet à changé par rapport aux précédente version. A moins que ce ne soit spécifique aux Saphire. Il est plus souple et avec une texture soft. Un peu déroutant au début quand on a été habitué aux versions précédente. L'appli iPhone n'est pas encore dispo (lundi normalement).
Pas de véritable changement sinon si ce n'est l'autonomie. Mais un truc très sympa pour ceux qui utilise le mode navigation. C'est maintenant super simple, quand on sélectionne un mode d'entrainement ( et si l'option a été sélectionnée sur ce mode ), la montre propose de sélectionner un des parcours. Avant la manip était un poil lourdingue.
saco64 a écrit:salut
pour la boutique digital fitness code reduc 8FD_Birthday
8% suunto ambit 3 peak noir non hr fdp compris 413.08 euros ttc
sportivement
Matchbox a écrit:L'appli iPhone est super sympa et réserve pas mal de surprises. On me l'a présenté au stand Suunto de salon de l'ultra trail à Cham.
Elle sera compatible avec l'Ambit et l'Ambit2. Y'a juste la synchro entre la montre et l'appli qui ne pourra pas se faire. L'intérêt de cette appli reste de pouvoir vider sa montre de ses Moves à tout moment et à synchroniser son Ambit3 avec Movescount.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !