![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Florian a écrit:Non, je dirais que le pied est hyper bien protégé avec les raptor, il ne bouge pas et la semelle est très rigide. On ne sent pas les cailloux sous la plante des pieds si c'est bien la question. En revanche l'amorti est assez sec ; ce qui moi aussi me convient parfaitement.
Florian
guigue a écrit:bon , une personne de plus qui vante les merites de cette chaussure qu on ne voit pas beaucoup sur les courses .
salomon , brooks , hoka , saucony , un peut de NB et mizuno , mais franchement pas beaucoup de la sportiva .
Taurii a écrit:Sinon côté technique pourquoi ne pas prendre des chaussures GRX je comprends pas ?
Peut on m'expliquer merci
Taurii a écrit:Merci j'ai tous les renseignements je vais pouvoir commander les ultra Raptors normale merci
guigue a écrit:elles arrivent demain pour moi
Florian a écrit:J'étais le seul à les avoir dans cette couleur, je crois que ça va vite changer![]()
Florian
Cedric09 a écrit:Florian a écrit:J'étais le seul à les avoir dans cette couleur, je crois que ça va vite changer![]()
Florian
euuuh les bleues elles sont déjà sur le marché depuis presque 1an![]()
Attention quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passerBientôt la 4eme paire
![]()
guigue a écrit:peus tu nous en dire plus![]()
comment cette passion t es venue![]()
l addiction est elle irrevessible![]()
combien de km avec chaques paires ,je veus tous savoir !!!
Florian a écrit:Héhé je voulais juste dire que je n'en avais jamais croisé
Bravo pour la collec![]()
Perso je m'interesse de plus en plus aux Bushido... je viens de les essayer au vieux Campeur, c'est un profil qui me plaît bcp : une semelle de fou digne de l'ultra raptor, mais bien plus légère.
Florian
Antoine26 a écrit:Des noms de courses faites avec les ultra-raptor ? Je les ai mais pas encore mises en course.
sapi74 a écrit:Antoine26 a écrit:Des noms de courses faites avec les ultra-raptor ? Je les ai mais pas encore mises en course.
alors avec les raptors j'ai fait: aravitrail 40km, 80km du mt blanc et utmb . et jamais déçu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !